sankukai93 Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 salut à tous, J'ai vu qu'il etait possible de connecter directement la box sur le net (sans passer par un PC) mais comment faire pour partager cette connection avec un PC ? Et, existe t il un firewall pour Xbox ? Le but est d'inverser les roles des machines (internet-->Xbox--->PC). kelkun a une idée ? dsl, si je ne poste pas dans la bonne section. j'ai fait plusieurs recherche sr le forum mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet. Merci d'avance
diablo24 Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Comme pour tout, ca doit etre fesable sous linux, mais je doute que tu puisse partager ta connexion avec ton PC ET jouer sur la xbox en meme temp....Pour le firewall, ben encore pareil, sous linux......
FFlF Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Tu peux transformer une Xbox en passerelle internet sous Linux, mais pendant qu'elle fait ce travail tu ne pourras pas l'utiliser pour jouer.
Toff Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Oups y a beaucoup de confusion il me semble, ta question était J'ai vu qu'il etait possible de connecter directement la box sur le net (sans passer par un PC) mais comment faire pour partager cette connection avec un PC ? Il faut un modem routeur qui route sur un switch Et sur le switch tu branches des PC, des XBOX, ils pourront communiquer entre eux et auront accès au web
sankukai93 Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2004 Merci à tous pour vos reponses.
Messages recommandés