Please Sos...elle Bug?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde...

J'ai une Xbox crakée, (c po moi qui l'ai fait :( )...en fait tout aller et bien... elle est connecté aux ordis (on est 2 ) par FTP , et tout fonctionner à merveille, autant pour les jeux que pour les dvix, etc...

Et ben..... tout d'un coup, sans savoir pourkoi elle veut plus fonctionner...je l'allume..tout va bien...je me balade dans les menus...po de pb...et que je lui demande d'ouvrir un jeu, ou une aplication....elle me dit "loading"......et c même po vrai....elle load rien.... crying ......

Je l'eteind, je la rallume...avec "power" et pouf re...la même chose.... toujours rien...

Je me demande si la meilleur solution c de reinstaller l'OS...mais je sais po comment faire nonplus.....voila voila je suis perdue....

Elle me dit que c une version 1.1 , avec le UnleashX 0.31.0229A..

Pourriez vous m'aider svp....

Merci d'avance.... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

salut!!!

pour ton prob tu devrais voir si ca ne vien pas de ton dash essaye dans installer un autre du genre evox pour changer ton dash par ftp et bien c simple tu telecharge evox ensuite du decompresse puis du renome default.xbe par evoxdash.xbe ensuite dans ta xboite tu transfere evoxdash.xbe avec evox.ini et bien sur si tu veux des skins tu transfert le repertoir skin avec ......

par contre tu transfere ceux-ci la ou il y a ton encien dash le unleash car il est normalement sou le nom de evoxdash.xbe dans ta xboite.....

si ta des prob rebibe @+

telecharger evox ici

Modifié par NeoNitiPheus
Posté(e)

Salut....

Panique A bord !!....

Comme nouvelle utilisatrice du systeme je crois que que j'ai fais une belle voir tres belle bavure........ :wacko: ....

Au fait j'ai transferer tt le C: sur mon ordi, histoire de recuperer mes conneries... et j'ai "inteligeament" effacer le "evoxdash.xbe " existant á fin de le changer...et pouf deconnection par FTP... j'ai fait une grande betisse....je sais woot ...

J'ai un cd de Boot "EvolutionX RemoteX V1.8.458" .... dc je le met dedans et voila.... je lui met l'adresse IP en passant par "NetWork" sur c CD de boot..et puis..rien il me laisse pas me connecter :( ...

Que dois je faire? (a part, plus jamais toucher ma Xbox et laisser ça à ceux qui savent ....mais j'ai aucun sous la main ....)

MERCIII

Posté(e)

Lu,

il faut que tu te renseigne sur la connection que va parametré le CD de boot avant de l'utiliser ! Si il va attribué une ip fixe a ta console au demarrage il faut que tu te serves de cette ip ! Si il va lui etre attribué une ip dymique, il faut que tu utilise cette ip aleatoire ! Inutile de vouloir la modifier change celle que tu renseigne dans ton client ftp !!

Apres tu reinstallera ton c:\ et ensuite tu verifieras la presence des dossiers UDATA et TDATA a la racine de e:\ _ s'ils sont absents créér les ! Redemmarre et dis nous??!?

++

Posté(e)

au fait......maintenant le resultat de mes betisses....c que j'ai re- un Xbox normal.....les jeux originaux fonctionnent et l'OS est celui d'origine.........mais bon c'etait po le but :wacko:

merci de votre compréhension et aide surtout

Posté(e)

Lu,

tu telecharge le master de Gueux et t'essaie de démarrer dessus _ si ca passe ton pote a mis une puce, et rien n'est perdu pour toi ! Si ca demarre pas c'est que ton pote avait utilisé un exploit soft et la j'ai bien peur qui vaille mieux que ce soit lui qui reintervienne dessus car en effet tt xbox est tt neuve !

++

Regarde la télé aujourd'hui ou va te ballader s'il fait soleil.......... :o

++

Posté(e)

MERCI BCP....maiiisss

Apparement oui j'ai une puce....c deja ça....

j'ai reussi a modifier le "evoxdash.xbe" en le rempllaçant par le default.exe que j'ai renommé en evoxdash.xbe.......avec le evox.ini par FTP ceux ke NeoNitiPheus m'a filer... jusque la tout va bien....

mais en redemarrant elle semble loader l'OS mais pb d affichage .... ca serait pas du ntsc ou un truc du styl ???

Posté(e)

merci de votre aide, je dois aller manger ...

je vous tiens au courant cet apres midi pour la suite des evenements :P

bon dimanche a tous !!!

Posté(e)

salut !!!

lorsque tu decompresse le fichier et que tu rentre dans le repertoire il y a des fichier ......

voila ce que tu fais tu prend le fichier evox.ini avec le fichier evoxdash.xbe et le fichier skin ....

le fichier default.xbe tu ten occupe pas oki!!!!!

et tu les upload la ou il y avais ton ancien evosdash.xbe......

ps : dans ce fichier que je tes dit de telecharger pas besoin de renomer default.xbe car c pas le bon.... evoxdash et deja renomer en evoxdash.xbe comme tu la constater donc c normale que tu boot sur l'os car ce que tu as renommer tout a l'heure c'etais l'os donc suis ce qui as au dessus et tout iras bien

Posté(e)

Salut et MERCI A TOUS...

Au fait je vous explique la solution que j'ai cru trouver...je dis j'ai cru car je vais le faire c po encore fait.....

Sachant donc comme vous le savez que je suis une quiche (Espagnole en plus... et non Lorraine :fou: )...

j'ai dl le cd "MasterCD_GUEUX_v1.0" et je vais en kk minutes tout formater et reinstaller....puis installer le " XBMC" et tt...solution un peu radical mais vu que j'ai pas des sauvegardes importantes dessus....je viens de commencer les nouveaux jeux dc po pb....

Voila je vous tiendrez au courant de si tout marche comme il faut...

Merci a nouveau, et bon dimanche..... (Promis, apres cela je la retouche plus la Xbox... :wub: )

Posté(e)

Euuuu...

Comment tu met un Dash MS a la racine tu le choppe où celui là ???

Il va pas faire double emploi ???

dsl, vraiment novice :s

et vraiment merci de votre patience a tous !

Posté(e)

Salut tout le monde,

ayant tout reinstaller mon probleme persiste, c'est á dire...elle veut po loader aucune aplication ni jeux gravé sur le hdd...par contre elle fait fonctionner les jeux originaux :$.....

merci de bien vouloir me RE-aider...

Posté(e)

Lu,

ta puce c'est quoi, c'est pas une Aladdin Advance par exemple ?

Pour le dash tu le telecharge sur internet, et tu le fous a la racine de c:\ et non ca fait pas double emploi _ certaines fonctions comme le reglage de l'heure checké par le bios au demarrage peuvent etre salvatrice, alors remet le a sa place !

++

Sinon as-tu vérifé la presence des dossiers UDATA et TDATA a la racine de e:\ !

++

Posté(e)

Ma puce je crois que c un Xecuter2 il me semble...mais je sais po comment verifier...

sinon oui, tous les fichiers sont a sa place.....tu pense que je devrais re-flasher dessus....??? le cd master proposent plusieurs:

4979.06 1MB

4979.06 256 k

4979.06 512 k

4979.67 1MB.

4979.67 256 k

4979.67 512 k

Sinon voila, j'ai remis evolutionX et tt le bordel...et elle load pas....

je me demande si ça peut etre physique, mais la Xbox n'a pas bouger de son emplacement...dc je commence serieusement a tourner en rond..

MERCI..

Posté(e)

Bonjour,

Les bios que tu indiques sont obsoletes

Aujourd'hui tu peux prendre

Xecuter 4981 qui peut être personnalisé avec xbtool

Xecuter 4983 le dernier mais crypté.

.06 active la 6ème partition F:

.67 active la 6ème et la 7ème partition F: et G: avec F:<137Go et le reste sur G:

il y a aussi le M8

Tous ces bios sont sur le site en download

Posté(e)

Lu,

faudrait vraiment qu'on sache pour ta puce, car il y a une série de Aladdin qui foirent !! Et Xecuter marqué en bas de l'ecran te donne pas le type de puce mais uniquement celui du bios !

Merci

++

Posté(e)

Au fait c dans le evox.ini que j'ai lu Xecuter...dc t'as surement raison...

Oui dc au fait, fodrait que j'arrive a recontacter le mec qui me la craké et qu'il me disse ce que la machine à dans le ventre.... :huh: ...

Car voila, apres 200 formatages...toujours le même pb de load...elle fait semblant "loading"...et rien...je vais essayer de retrouver ce "monsieur" pour en savoir plus sur ma puce....

Opération coup de telephone....c pas gagné crying

Merci a tous.... on va voir si je reussi a m'en sortir ou elle passe par la fenetre..

Merci ...

Posté(e)

ben esperant que ça soit po la fatalité comme tu dis....

Elle a fonctionner parfaitement pendant 4 mois, elle est crakée depuis mai...

C bizarre c machine...elle a lacher d'un coup mais les menus fonctionnent sans probleme...mais voila impossible de lancer des applications ou jeux sur HDD...

je continue accrocher au tel....ou peut etre si je l'ouvre...c marké le nom de ma ptite puce.... :unsure:

++

Posté(e)

Est ce que le probleme peut venir du fait ke la puce est défailante ???

et comment peut on savoir quelle puce est dans ma X-Box ??? sans l'ouvrir serait le mieu, a savoir ke rien ne se load dessus...

merci de vos suggestions...

Posté(e)

Merci tout le monde de votre aide..-

Finalement il parrait que ma puce est morte...dc opération changement...

MERCIIII POUR TOUT

:D