Invité Pixel Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 (modifié) Bjr tlm jsuis nouveau sur ce forum. Je viens de faire flasher ma xbox mais j ai qqes problemes. J ai deja ete regarde sur les tutos mais je n arrive tjs pas a connecter ma xbox au pc. Alors j ai Evox installe dessus, mon dd d origine et j utilise le cable ( est ce un rj45? ) qui est normalement connecte du pc au modem. Je debranche le cable qui arrive au modem et je le branche a ma xbox, de la j ouvre flashxp, je configure dans quick connect (ma xbox est bien configuree) mais quand je clique sur connect, un mesage me dit : No route to host J ai deja essaye de le faire en l allumant mais ca ne change rien ( je precise aussi que ma xbox n est pas connectee a une tele si ca peut changer qqchose ... ) Merci d avance. Pixel le noob Modifié le 7 septembre 2004 par Pixel
slipkorn Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 (modifié) Slt toi tu as du bien lire le tuto ^_^ Déja on connecte la xbox au pc avec un cable Rj 45 croisé ( ou cable droit avec switch ..... ) sur une CARTE RESEAU pas au modem ( à moins que ce soit une carte spéciale je cherchais le nom ethernet merci Toff ) J ai deja essaye de le faire en l allumant mais ca ne change rien ( je precise aussi que ma xbox n est pas connectee a une tele si ca peut changer qqchose ...) mais il faut l'allumer ta xbox sinon ça marchera jamais. sinon t'as mis le cable qui va a la télé sur ta xbox???? T'as configuré ta carte réseau Relis le tutos Modifié le 5 septembre 2004 par slipkorn
Toff Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Bonjour, Ce qui peut changer quelque chose suivant les bios c'est que le cable video ne soit pas branché. No route to host ça veut dire que ton PC il ne voit pas ta xbox. Ton modem est t il bien un modem éthernet sinon c'est un cable de téléphone que tu es en train d'utiliser La règle veut que l'on donne un max d'info dès le début paramètres réseau XBOX et paramètres reseau PC ma xbox est bien configuree tu es bien sur de toi, comment tu le sais ? J ai deja essaye de le faire en l allumant mais ca ne change rien j'ai pas compris ce que ça veut dire Tu peux aussi regarder les tutos sur ma signature
Invité Pixel Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 bon mon cable est connecte de l ordi a la xbox pas au modem c est ce que je voulais dire ma xbox je l ai configuree d apres le tuto en allans dans les parametres d evox donc d apres ca elle devrait etre bien config non? mais est ce que la xbox doit etre connectee a la tele pour la brancher a l ordi ? mirci
slipkorn Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Il faut configurer la carte réseau de ton PC aussi. La tu as fait le travail a moitié. Elle doit pas etre forcement connecté a la télé, je te demande juste si le cable qui va sur la télé est branché, il peut pendouiller par terre mais doit etre branché sur la box. (sauf si tu as un bios qui te permet d'éviter de le brancher )
Jlz Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Lu, c'est un modem ethernet qu'a Pixel, et il dit je débranche du coté modem pour brancher sur la xbox ! Juste que la tt vas bien non ? Il faut que la console soit allumée et paramétrée (ip, netmask, gateway), il faut aussi que ton cable AV soit branché sur la console _ quand tu auras verifier tt ces parametres si ca continu de ne pas fonctionner ca voudra dire que c'est ton cable réseau qui est foireux ! ++
Invité Pixel Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 (modifié) non mon cable tv n etait pas branche et oui ma carte est config selon le tuto aussi bah je vais reessayer alors merci pour l aide Note: j ai reessaye mais ca ne marche tjs pas je vais aller a la recherche d un autre cable.. Modifié le 5 septembre 2004 par Pixel
slipkorn Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Quand tu branche ton cable tu as une lumière verte sur ta carte réseau?? ou t'as une dresse ip qui apparait a l'écran sous evox ???
Invité Pixel Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 non j ai pas de lumiere verte justement.. et pour l ip sous evox ca jpeux pas te repondre vu que ma xbox n est pas connectee a une tele quand j essaye
Invité Pixel Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Bon voila j ai achete un cable resau mais mnt quand je veux brancher ma xbox ca me met Connection Refused sur flash xp ? est ce du a une mauvaise config? merci
Toff Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Bonjour, Si tu commençais par donner la configuration reseau de evox.ini et la configuration reseau sur le PC tout le monde gagnerait du temps.
Invité Pixel Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 J ai mis la configuration indiquee dans le tuto present sur ce site
Toff Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Donc il faut qu'on aille regarder le tuto, OK, le tuto est correct donc tu trompes tout fonctionne et tu n'as pas de problème de connexion.
Invité Pixel Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Je vais aller revoir les parametres alors merci
Toff Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Tant que tu ne comprendras pas que ce ne sont pas les tutos que l'on vérifie mais les installations des liseurs de tutos tu n'y arriveras pas à mon avis. Enfin c'est toi qui vois
Invité Pixel Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 J ai ete tout revoir c est bon... mnt quand je lance flashxp en quick connect et que je mets 192.168.0.3 comme ip et la ca me mets comme mess Connecting to 192.168.0.3 -> ip=192.168.0.3 PORT 21 puis Connected to 192.168.0.3 mais apres ca me met connection lost ...
dag Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 salut, le plus simple et de crée un connexion a partir des favoris resaux de windows!
Invité Pixel Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Un grand merci pour votre aide, en fait le probleme venait de mon cable RJ45 qu on m avait vendu en me certifiant qu il etait croise alors qu il ne l etait pas... Enfin mnt ca marche donc voila Bye
slipkorn Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 t'as plus qu'a éditer ton 1er post et mettre RESOLU dans ton titre
Messages recommandés