debase Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 (modifié) Apres de multiples recherches qui m'ont ammené à presque 30 pages de reponses ... (j'en ai parcouru une bonne dizaine avant de me decider à poser mes questions); Je voudrais savoir quel bios mettre à ma puce aladin advance sur ma xbox v1.4 et ceci avec quel soft? Sachant que j'aimerai bien pouvoir gerer plus tard le multidash, un dur de 160 go et pour l'instant le logo au boot et la sequence des leds ... Pour le flashage j'ai lu deux avis: -Evox (certains disent que cela marche bien ... d'autres que c'est un bouffeur d'aladin) -Xflasf V2 (mais j'ai pas trop compris comment il se mettait sur la box à quel niveau du hdd et comment booter dessus) D'autres part j'ai lu sur 2 ou 3 sujets que les aladins avait 256ko de mem flashable et 256ko non flashable de mem de secours est ce vrai ??? J'imagine que le sujet a etait traité mille fois mais je suis un peu perdu je suis un vrai newbi qui a peur de planter sa xboite ... (j'ai po les moyens d'en reprendre une autre apres alors je veux la bichoner ) Modifié le 5 septembre 2004 par debase
Jlz Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Lu, pour ton bios _ un de ces deux là => -Evox M8 -X2 4981.xx Evox serait un bouffeur d'Aladdin selon moi ! Xflash est un util. de flash que je te conseille d'utiliser depuis un HDD plutot que depuis un CD => tuto "installer appli." D'autres part j'ai lu sur 2 ou 3 sujets que les aladins avait 256ko de mem flashable et 256ko non flashable de mem de secours est ce vrai ??? C'est faux, pas de secours avec la AA ca passe ou ca casse ! ++
FFlF Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Ya raincoat aussi qui te flashera ça très bien.
debase Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2004 (modifié) Merci bcp a vous deux !! J'experimente ca des que je peux! EDIT: En fait j'ai ete assez impatient donc j'ai lancer comme tu me l'a dis Jlz Et ca a marcher trop bon merci bien les gars. J'ai mis un M8 je verais dans le futur si X2 est mieux Modifié le 5 septembre 2004 par debase
Messages recommandés