newell Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 (modifié) slt tlm voila je cherche une sav compatible avec l'action replay xbox pour l'exploit merci Modifié le 6 septembre 2004 par newell
tatsui Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 lu sujet traité maintes fois et saves dispos sur le site et le forum +multiposts je recherche des gens qui utilisent la fonction recherche avant de poster
newell Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2004 slt j'ai deja essaie les plusieurs sauvegarde de psinter cell mais aucune ne marche elle n'apparaisent pas pas dans pc database je les mais dans le fichiers save de l'action replay xbox j'aimerais avoir ta sauvegarde j'ai trouve un lien mais il ne fonctionnais pas je refais renouveau une lecture des 4 pages de ce forum exploit merci
tatsui Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 (modifié) attends tu vas créér combien de fois le meme post? 3posts 3 fois le meme sujet! save splinter cell pal y'a un read me dans l'archive beaucoup de probleme avec des cartes memoires non officielles, avec les officielles ca passe impec edit mot de passe tatsui j'ai oublié de le preciser etant donné qu'elle a déjà été postée au moins 3 fois dans le forum Modifié le 6 septembre 2004 par tatsui
RoPLoPLo Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 (modifié) Salut je me permet d'intervenir parceque j'ai tenté d'aider newell et je me suis heurté au meme probleme. Pour info j'ai moi-meme un exploit sur ma xbox que j'ai installé via 007. Comme le precise newell, ce qui est intriguant c'est que les saves dispo ne sont pas detectées par l'action replay (je possede une carte officielle et la vieille save de 007 que j'ai , elle, ne pose pas de problemes). Je precise que les saves "incriminées" sont celles qui font environ 5 Mo. je viens de voir le fichier joint, sympa mais y a un mot de passe :lol: EDIT:mot de passe: tatsui :lol: alors des idees pour les saves "fantômes" Modifié le 6 septembre 2004 par RoPLoPLo
Invité svjose Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 tien kdo une save splinter cell 1 modifier par moi pour action replay et install de unleash ici
newell Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2004 merci a toi tatsui ta save passe dans pc database la tienne aussi d'ailleur svjose le truc maintenant dans l'otre cote je vois que ma cm as ete reconnu mais comment passe la save d'un endroit a l'otre ps: votre save as tous les 2 je l'ai mis dans le fichier saves de l'action replay merci
Invité svjose Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 re donc ta save tu la vois sur ta box dans le gestionnaire des save M$ sioui tu copie les 2 saves tu clik et tu choisi copier voili voila
tatsui Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 merci a toi tatsui ta save passe dans pc database la tienne aussi d'ailleur svjose le truc maintenant dans l'otre cote je vois que ma cm as ete reconnu mais comment passe la save d'un endroit a l'otre ps: votre save as tous les 2 je l'ai mis dans le fichier saves de l'action replay merci pour passer de pc database a ta memory card? ben c'est marqué "drag and drop" glisser deposer...
newell Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2004 merci au trois personne qui m'ont aider dans l'exploit de ma xbox je l'ai reussi
Messages recommandés