Invité lgcool Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 (modifié) Bonsoir à tous voila je vient vous demander conseil suite à une ourde dont je ne suis vraiment pas fier j'ai une xenium ice j'avais os2 beta2 et en me presipitan dans les fonction j'ai relancer la recherche d'une installe de l'os que j'ai voulu ocouper en cour de route resulta clignotement rouge vert la led de la puce et rouge et j'ai aucune reaction à mon ecran tele je me suis dit que demonter refaire demarrer la xbox d'orgine et remonter la puce gentilment serais peut etre une solution mai spour ça j'ai besoin de votre avis. En conclusion prenez votre temps vous passerez pas pour un con d'un autre coté je ne recommencerais plus tient ce post et à mettre dans le forum des blagues. Merci si vou sarrivez à me donnez une solution Modifié le 5 septembre 2004 par lgcool
sensimili@ Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 Oufti!!Prends ton temps pour reprendre de l'air quand t'écris,tu vas exploser! Non sérieux essaie d'aérer un peu plus ton texte ça fait mal la tête! (c'est pas une reproche,t'as dit bonjour merci et tout donc... ) Pour ton problème j'ai pas tout compris désolé...
Invité lgcool Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Désolé mais j'étais vraiment fatiguer et surtout énervé, sachant que j'ai fait une erreur moi même que j'aurais put eviter en résumer en manipant l'installe du os2beta2 xenium c'est lancer et j'ai voulu l'éteindre en même temp grosse erreur de ma part maintenant elle redemarre trois foit et en suite clignote vert et rouge. et j'ai plus l'os rien. je voulais savoir si en la demontant ça peut la remettre à zero ou une autre solution. Merci de votre aide.
Invité lgcool Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Probléme resolu je m'explique j'i redemonter la xenium ice il m'a suffit de basculer l'interupteur sur la puce même et en suite rallumer quand la xbox c'est eteinte j'ai remit l'interuteur en position initial resultat tout est revenu normalement cette puce et terrible franchement par contre cette interrupteur n'est pas des plus pratique à atteindre.
Hummel Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Ha j ai une xenium aussi, et je me tracassais un peu en cas de bourde avec l os. donc ce petit interupteur peux nous sauvez la vie...dommage qu il soit aussi mal foutu et qu i l faille redemonter tout en effet. (les touches de ponctuations sur ton clavier son arrachee?)
Invité lgcool Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 je parle comme j'écrit donc j'écrit trés mal et en plus j'oublie les ponctuation je m'en excuse
Messages recommandés