newell Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 slt tlm donc voila j'ai ma xbox une carte memoire spinter cell 1 je suivi un tutos et je bloque la dessus Lancez une application FTP qui servira à se connecter sur votre Xbox (voir nos tutoriaux si vous ne savez pas). je ne comprends pas si qlq'1 m'aide merci
Quarentin Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 Ca correspond au tuto intitulé "Relier sa XBox à son PC".
newell Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2004 slt quarentin ce tutos dit comment connecte la xbox au pc xbox (avec evox mais a ce stade de l'exploit on n'a pas evox merci pour ou votrre aide
FFlF Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 newel, fait des titres clairs, pose des question super complètes et bien claires, avec de la ponctuation, des mots en entier, des accents, des majuscules, et puis arrête les multiposts: http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=33940&hl= Cet exploit avec une sauvegarde de jeu consiste à lancer du code non autorisé par microsoft sur la Xbox, sans même avoir à l'ouvrir. Alors on en profite pour lancer par exemple un micro Linux, qui va nous offrir un serveur FTP, telnet, avec par exemple des outils pour flasher le BIOS, modifier l'EEPROM, on peut aussi lancer un Evox qui va nous offrir son serveur FTP, pour changer des fichiers sur le HDD. A partir de là on est libre de faire tout un tas de bêtises et de crasher sa console. J'espère que je t'aurais aidé à comprendre.
Messages recommandés