Wacky Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 bonjour, j'ai un probleme consernant le dashboard microsoft, ben voilla je ne peut plus y acceder. J'ai utilisé la methode 007 et dans cette vertion de evox j'ai esseiller pour voir l'option ''original dashboard'' et je me suis retrouver avec un bel ecran d'erreur avec le chiffre 21 en haut a gauche. Je me suis dit que ce n'etais pas tres grave et que ca devrais marcher une fois le travail terminé. J'ai donc reboter la console avec 007 dedan, je suis retourner sous evox et puit j'ai suivit le tutorial du site pour installer le pheonix et unleash x, mais quand j'ai eu terminer j'ai esseiller de nouveau l'option ''original dashboard'' cette fois si dans unleash et je me suis retrouvé devant exactement la meme erreur. A noter que je n'est pas supprimé les 3 fichiers comme il est indiqué dans le tutorial je les ait simplement renommé. Dailleur a ce propo, c'est quoi c'est 3 fichiers ? Si ils sont la c'est qu'ils doivent etres important. Appart ca tout marche sauf la lecture de dvd. Par avance merci.
sensimili@ Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 Tu as renomer ton xboxdash.xbe original du c: en autre chose, Donc tu dois rappatrier ton evox.ini sur ton pc,l'ouvrir avec le bloc-note et modifier dans le premier paragraphe: [Misc] AutoLaunchGames = No AutoLaunchDVD = No DVDPlayer = "c:\origdash.xbe" AutoLaunchAudio = No AudioPlayer = "c:\origdash.xbe" MSDashBoard = "c:\origdash.xbe" UseFDrive = Yes UseGDrive = No Tu dois changer ce qu'il y a en vert par ce que tu as mis comme nom pour ton xboxdash d'origine(moi j'ai mis origdash.xbe) Voilà...
Wacky Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2004 Ou je trouve ce fichier ? je n'utilise pas evox mais unleash. A moin que ce fichier soit present quel que soit le dash.
sensimili@ Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 (modifié) Tu le sors d'où ton unleachX?Moi j'ai celui de la rc3 de yop et j'ai un evox.ini mais je sais pas si c'est pareil avec tous les unleachx... Tu as un explorateur dans unleachX donc va voir dans les fichiers que tu as rajoutés si tu as un evox.ini... EDIT:ou alors tu dois avoir un Config.xml et là tu fais pareil,tu le met sur ton ordi par ftp,tu l'ouvres et tu modifie partout là où il est écrit en noir "C:\xboxdash.xbe" par le nom que tu lui as donné...(style "C:\origdash.xbe" ou "msdash.xbe" je sais pas ce que tu as pu mettre) Modifié le 4 septembre 2004 par sensimili@
Messages recommandés