Scan Des Programmes Dans Xbmc

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

La question va peut etre vous paraitre debile, mais dans la section programme du dernier XBMC, je n'ai plus de bouton scanner et du coup je ne vois aucun programme a lancer...

Comment fait on pour voir tous les jeux applications que l'on suohaite lancer ?

MErci

Modifié par rihiveli
Posté(e)

Eh bien c'est pas trop compliquer je sais qu'une personne appeller modhack a fai un tuto sur la configuration de XBMC la dedans tu pourra faire mieux que l'utilisation du bouton scanner car il t'explique la façon dans laquelle son ranger les fichiers si vraiment tu vois pas de quoi je parle refai moi signe tu m'enverra ton fichier XboxMediaCenter.xml et je te le modifierais comme il fau pour que sa fonctionne sans probleme de plus tu pourra afficher tout les jeux ou en cliquant tout les programme bref tien moi au courant ^_^

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

J'ai deja modifié mon michier xml pour mettre mes recourccis. Je les vois sur le coté dans la section programmes mais il n'y a rien dedans puisque je n'ai pas pu scanner... J'ai recupé la config de mes raccourcis du XML de ma précédente version et qui fontionnait nikel... :(

Posté(e)

je vais verifier mon xml j'ai surrement fait le polio en faisant mon copier coller... ^_^

Je te teins au courant

Posté(e)

C'est bien ca j'aivais fait le polio !!!! Mon xml etait erroné.

GRand Merci et A+