RSD-06 Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 :)Slt Kelk'un peut me dire avec quel programme je peut Delocker mon DD ( avec le dash M$ ) a partir du PC . Comme j l 'ai dit dans cet section Probleme boot avec cd de geux.j'ai besoin d'un DD avec le dash M$ pour pouvoir regler l'heure de ma console pour quel puisse rebooter avec l'autre DD (qui contient evox). Donc si vous pouvais M'aider
tatsui Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 lu ben on lit les tutos tout est indiqué
RSD-06 Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2004 (modifié) Re J'ai bo chercher mais je trouve pas. Moi je cherche un moyen de pouvoir delock le DD origine sur mon PC sans passer par une console modée. Stp donne moi au moin un lien qui puisse m'aider a regler mon probleme ou si tu connais ,la reponse pourquoi tu me la dit pas?? sa fait 5h que je cherche et toujour pas moyen de delocker, donc a ce moment la j'crois que j'ai le droit d'etre aider @+ Modifié le 4 septembre 2004 par RSD-06
Toff Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Bonjour, Regarde le tuto "installer un disque de xbox sur un PC"
tatsui Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 (modifié) lu le lien? ben le gros boutons tutoriaux en haut à gauche, rubrique hardware, "UTILISER LE DISQUE DUR XBOX SUR UN PC" sinon dans la section disque dur, tu as pas mal d'elements de reponses dans les topics des gens qui ont eu des problèmes... hum je viens de lire ton autre topic, tu avais déjà les éléments de reponse en plus edit grilled par toff Modifié le 5 septembre 2004 par tatsui
RSD-06 Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2004 Re dsl , Sa yé j'y suis, et j'ai une question il me dise "Vous devez au préalable récupérer le mot de passe de votre disque dur Xbox. Pour cela bootez sous EvolutionX puis dans Settings effectuez un backup. " Ma console ne marche en ce moment donc comment je fait pour avoir le serial du DD???
tatsui Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Re dsl , Sa yé j'y suis, et j'ai une question il me dise "Vous devez au préalable récupérer le mot de passe de votre disque dur Xbox. Pour cela bootez sous EvolutionX puis dans Settings effectuez un backup. " Ma console ne marche en ce moment donc comment je fait pour avoir le serial du DD??? ben c'est la premiere chose a faire une fois qu'on a installé evox ou config magic si tu ne l'as pas, tu ne pourras pas le delocker ne reste plus que la puce, ou un pote qui a une xbox pucée...
RSD-06 Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2004 (modifié) Re La j'ai une xbox pucée , elle me fait erreur16. On ma dit de prendre un DD avec dash m$"delocker" pour reglé l'heure pour pouvoir rebooter avec avec le DD(neodash). Donc vu kil est locker sa me fait l'erreur 6 Donc je pourai jamais le delocker??? Keske tu aurai fait si t'aurai le meme prob que moi?? merci Modifié le 5 septembre 2004 par RSD-06
tatsui Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 tu peux booter sur un cd avec erreur 6 non? alors peut etre qu'un cd de boot possède une option pour delocker sinon je suppose que t'as pas une sauvegarde de ton eeprom (vu qu'habituellement on le fait en meme temps que la clé du DD)
RSD-06 Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2004 Chez pas j'pense pas mai je vais essayer tous desuite Du temp que je me fasse un CD de BOOT
RSD-06 Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2004 Re :lol: bon jai essayé de booter avec le master cd et sa fait tjs l'erreur 6. Alors j'pense que cela vient du CDrW qui est assez rayer. Avant que je r'achete un autre CDrW , est-ce vraiment sure que je puisse Booter sur erreur 6 @+
Toff Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Moi je pense que que tu devrais réexpliquer ton problème car on ne comprend plus grand chose. J'ai l'impression que y a eu un echange de disque entre 2 box mais jsuis pas trop sur mais si je lis La j'ai une xbox pucée Enfin peut être devrais tu dire quel est la situation exacte pour aider à sortir de cette confusion.
RSD-06 Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2004 Salut a tous Bon je melange tous, sa fait 2 semaines que je galere. Je vais resumé mon probleme pour etre plus claire. -------------------------------------------------------------------- J'ai deux X-BOX, une d'origine une pucé (easyChip). Sur ma console pucé par FTP j'ai voulue changé de DASH et mettre celui de NEO. J'ai suivie la bonne methode, mais lorsque j'ai redemarer ma console (la pucé ) un ecran vert est apparue est sa ma afficher l'erreur 13. j'ai redemaré pour voir si elle fesait tjs l'erreur est la sa ma afficher l'erreur 16. Donc j'vous est parler de mon probleme est on ma dit que c t une erreur la ou je devais trouver un moyen de regler l'heure pour quel puisse Booter sur le NEODASH. On ma dit de prendre un DD delocker avec le DASH M$.(le DD de ma console d'origine mai qui n'est pas encore delocker)et de faire BOOTER la console avec , regler l'heure est remmetre le DD avec le neodash pour que sa puisse enlever l'erreur16 est quel boot avec le neodash. --------------------------------------------------------------------- La j'ai brancher mon DD d'origine (Celui de ma console non pucé) sur ma console pucé biensure. Sa me fait l'erreur6 --------------------------------------------------------------------- Donc la on ma dit de BOOTER avec le MASTER CDpour pouvoir delocker le DDorigine. j'ai aussi demander si sa booter sur l'erreur6 mai c une question que j'aurai pas du poser parceke c evident que la console Boot sur une erreur6 Je crois que j'ai eu ma reponse j'ai essayer sa a pas marcher C mon cdRW qui doit etre pourri donc la j'ai acheter un nouveau jle teste est jvous dit tous mmerci pour tous ---------------------------------------------------------------------- Si vous avez des conseille a me donner ou style une manip que j'ai oublier dite moi le ----------------------------------------------------------------------- @+
RSD-06 Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2004 Re Il veut tjs pas BOOTER Pourtant mon cd-RW est tous neuf c'est un Oxford700mb avec surface clair j'lai graver en iso 4x avec l'option finaliser. Est-ce que cela peut venir : du format (iso)??? De la nape de mon lecteur???? Du cd-RW??? Jpense pas que cela vienne de mon lecteur il a jamais deconer sauf qui lit pas les cdR... Merci de rep @+
tatsui Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Re Il veut tjs pas BOOTER Pourtant mon cd-RW est tous neuf c'est un Oxford700mb avec surface clair j'lai graver en iso 4x avec l'option finaliser. Est-ce que cela peut venir : du format (iso)??? De la nape de mon lecteur???? Du cd-RW??? Jpense pas que cela vienne de mon lecteur il a jamais deconer sauf qui lit pas les cdR... Merci de rep @+ lu difficile de savoir, si tu l'as bien grave en udf.iso format xbox ca doit etre le media...tu bootes sur un jeu original?
RSD-06 Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2004 Non il boot pas sur un jeu original. Est-ce que sa ve dire que je booterai j'amai avec un autre cd?(cd master)??
Jlz Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Il bootera sur rien _ on peut sur 13 et 21 entre autre mais pas sur 5, 6 ou 16 ! ++
tatsui Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 meme avec une puce? je savais pas pour erreur 6 ben mets ta puce ou mets un exploit sur ton autre xbox pour delocker le DD avec config magic alors
RSD-06 Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2004 Alors qu'est-ce que jpeut faire maintenan JLz????? ( ya quelque jour de sa tu ma dit qu'il falait que je branche un DD avec dash m$ delocker est booter avec pour regler l'heure, mai sa m'aurai pas mit sur le reglage de l'heure , sa m'aurai mit sur l'erreur5 non????) Bon, j'espere qu'un jour elle remarchera , avant le 10novembre au moins
Jlz Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Non si t'as une puce l'erreur 5 n'existe plus ! ++
RSD-06 Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2004 Bon je crois que j'ai trouver la solution D'ici 2 a 3 jours je vais recevoir une aladin advance que je vais mettre sur ma console d'origine avec lequel je vais delocker le DD (celui de la console d'origine). Cke je ve dire c'est que une fois que j'aurai delocker le DD (une fois apres avoir booter avec le master cd sur la console avec laquel yaura la aladin) je booteree sur l'autre console avec le DD que je vien de delocker mai est-ce que sais sure que une fois que je demarerai avec le DD delocker, il me demanderon de regler l'heure????? et pui remmetre le DD (avec le neodash), tous marchera?? ----------------------------------------- @+
Messages recommandés