brunsson Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 salut a tous alors voila je voudrait cree un skin perso tres simple mais efficace mais je ne sait pas quelle logiciel il faut utiliser ( le meme que celui pour evox????) merci de vos reponse
modman Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 moi ces simple les skin en image : photoshop pour les image bloc note pour le xml les skin en video : neodivx pour le rip des dvd en divx movie maker pour le montage et tj bloc note pour le xml
Invité ginji-san Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 salut !! Ou UXarchitecte a+
modman Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 moi perso j'aime pas trop etre dirigé par un log , et ca me fait pensé qu'il va faloir que je taff sur le skin les 11 comandemant
brunsson Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2004 meri a tous de vos reponses!!! je vais essayer tout ca
brunsson Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2004 en fait je ne trouve pas UXarchitecte ni sur google ni sur le site si quelqu'un sait ou le telecharger merci encore plus
Python Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Pour unleash architect c ici. Et aussi, il va te demander de mettre une mise à jour pour windows XP (si tu l'utilise), tu dois la telecharger sinon Ux architect ne fonctionnera pas.Pour la suite bon courage. @+
Messages recommandés