Invité KiRo76 Posté(e) le 26 juin 2003 Posté(e) le 26 juin 2003 Ba voila, étan doné ke ma télé a cramé je me ser actuelment d1 écran PC avec 1 VGA BOX. Le prblm é kil siffle ! Alor esske kelk1 pe me dir si sa crain lorsk1 écran PC siffle ?
erwinnie Posté(e) le 26 juin 2003 Posté(e) le 26 juin 2003 2 choses, tube vieillisant, ou fréquence un peu trop élévée pour lui çà siffle surtout quand l'image est blanche? çà siffle tout de suite ou au bout d'un certain temps? (dans les 2 cas c pas grave sauf si il se met a siffler la marseillaise lol sérieusement si çà siffle trop évite de l'utiliser)
Invité KiRo76 Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 Il sifl o bou d1 certain temps. Mé je c pa si c sur une image blanche par contr. Je test é je te redi ça. Sa me fré chié kil soi biento mor, je vien de lavoir pr remplacé ma TV k explosé de l1térieur ! Alor com javé 1 écran 17" PHILLIPS en rab, je m'sui di k1 piti VGA BOX simposé. Et pr finir mon satané écran é petétr mor !? Sa a de koi me foute lé boul stistoir ! Merci pr ta réponse.
Messages recommandés