LINK974 Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 Salut a tous ben moi g acheté recemment ma box et j'aimearis isntallé une puce dans celle ci après de longue heures de surf et sur les conseil de bloodstar de xboxnovice g decouvert votre superbe site et mon choix c posé sur la x-bit apparament pas trop dure a installé (exellent tuto :lol: )Par contre la question ki me trotte dans la tete c: c koi c histoires de flash de bios et companie je n'y comprends rien Moi pour l'instant ce ki m'interesse le + c de lier les divx et de pouvoir jouer aux emulateurs et enfin changer de dd Merci d'avance
Toff Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 Bonjour, Si tu n'as pas trouvé les infos minima à lire pour débuter elles sont aussi dans ma signature
LINK974 Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2004 Merci ça me fera de la lecture Mais en ce ki concerne la x-bit good choice?
LINK974 Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2004 Salut ^_^ g lit et relit les tutos ke tu m'as donné par contre il y a un tout petit hic la ou c ecrit:"cas particulier de la x-bit" ce kil fallait comprendre c kil fo installé 1 bios ça c ok mais par contre c ecrit :"je vous renvoie sur ce tuto" ben j'aimerais bien y allé mais je trouve pas :lol: et je tenais a signaler ke le lien pour dl le cd installation evolution v3935 ne marche + sur ce Merci pour le soutien
Invité aijju Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 Bonjour a tous J'ai une petite question je voudrais me prendre une xbox mais c koi cette histoire de version de la xbox a ce jour je n'ai toujours pas de xbox mais ca ne serai tarder. Dc demain ou plus tard je me prends une xbox (neuve) en supermarché. Je voudrais mettre une xbit (sans soudure c moins chiant). ALors je voulais savoir si la puce sera compatible avec la xbox ke je voudrais prendre. Merci de vos lumières
FlFF Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Si jamais t'achètes une 1.6, il te faudra souder pour pouvoir faire marcher la XBit, avec toute autre puce aussi. Pour pas acheter une 1.6 faut regarder le numéro de série: http://www.xbox-linux.org/Xbox_Versions-HOWTO
LINK974 Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2004 Salut ben moi je crois ke la mienne c une 1.3 car la date c 2003/08/12 ou 13 et le kernel 5101 je n'ai pas encore démonté j'attends ma puce :lol:
slipkorn Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 (modifié) C'est un bon chois de puce ^_^. Ensuite de je te conseil de faire un tour sur le modchip section xbit si tu te poses certaines questions ^_^. FlFF t'as des problèmes avec FFlF Modifié le 9 septembre 2004 par slipkorn
tyler durden Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 Salut ^_^ g lit et relit les tutos ke tu m'as donné par contre il y a un tout petit hic la ou c ecrit:"cas particulier de la x-bit" ce kil fallait comprendre c kil fo installé 1 bios ça c ok mais par contre c ecrit :"je vous renvoie sur ce tuto" ben j'aimerais bien y allé mais je trouve pas :lol: et je tenais a signaler ke le lien pour dl le cd installation evolution v3935 ne marche + sur ce Merci pour le soutien Je remonte ce message parce que "le lien pour dl le cd installation evolution v3935 ne marche plus", c est vrai.
nick_ Posté(e) le 9 septembre 2004 Posté(e) le 9 septembre 2004 pourquoi mettre un bios dans une puce? parce que c le plus le plus important .a la limite la puce on s'en fiche un peu. le bios sert tout simplement a demarrer la console et a lui permettre de lancer a son tour des xbe non signee par Mr Bill. Voila le bon lien vers le cd d'installation.
Messages recommandés