Questions Sur La X-bit

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous ben moi g acheté recemment ma box et j'aimearis isntallé une puce dans celle ci après de longue heures de surf et sur les conseil de bloodstar de xboxnovice g decouvert votre superbe site et mon choix c posé sur la x-bit apparament pas trop dure a installé (exellent tuto :lol: )Par contre la question ki me trotte dans la tete c: c koi c histoires de flash de bios et companie :unsure: je n'y comprends rien :wacko: Moi pour l'instant ce ki m'interesse le + c de lier les divx et de pouvoir jouer aux emulateurs et enfin changer de dd :ok: Merci d'avance

Posté(e)

Salut ^_^ g lit et relit les tutos ke tu m'as donné par contre il y a un tout petit hic :( la ou c ecrit:"cas particulier de la x-bit" ce kil fallait comprendre c kil fo installé 1 bios ça c ok mais par contre c ecrit :"je vous renvoie sur ce tuto" ben j'aimerais bien y allé mais je trouve pas :lol: et je tenais a signaler ke le lien pour dl le cd installation evolution v3935 ne marche + sur ce Merci pour le soutien ;)

Posté(e)

Bonjour a tous

J'ai une petite question je voudrais me prendre une xbox mais c koi cette histoire de version de la xbox a ce jour je n'ai toujours pas de xbox mais ca ne serai tarder. Dc demain ou plus tard je me prends une xbox (neuve) en supermarché. Je voudrais mettre une xbit (sans soudure c moins chiant). ALors je voulais savoir si la puce sera compatible avec la xbox ke je voudrais prendre.

Merci de vos lumières

Posté(e) (modifié)

C'est un bon chois de puce ^_^.

Ensuite de je te conseil de faire un tour sur le modchip section xbit si tu te poses certaines questions ^_^.

FlFF t'as des problèmes avec FFlF :huh:

Modifié par slipkorn
Posté(e)
Salut ^_^ g lit et relit les tutos ke tu m'as donné par contre il y a un tout petit hic  :( la ou c ecrit:"cas particulier de la x-bit" ce kil fallait comprendre c kil fo installé 1 bios ça c ok mais par contre c ecrit :"je vous renvoie sur ce tuto" ben j'aimerais bien y allé mais je trouve pas  :lol: et je tenais a signaler ke le lien pour dl le cd installation evolution v3935 ne marche + sur ce Merci pour le soutien ;)

Je remonte ce message parce que "le lien pour dl le cd installation evolution v3935 ne marche plus", c est vrai.

Posté(e)

pourquoi mettre un bios dans une puce?

parce que c le plus le plus important .a la limite la puce on s'en fiche un peu.

le bios sert tout simplement a demarrer la console et a lui permettre de lancer a son tour des xbe non signee par Mr Bill.

Voila le bon lien vers le cd d'installation.