Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

voilà j'ai une aladdin advance et lorsque je mets en route ma console elle démarre sans problème, je peux jouer avec mes jeux stockés sur mon hdd.

Mais voilà dès que je veux lire un dvd original ou lancer un jeu original, le logo évolution x apparait et je reviens sur mon écran de démarrage en mode pucée, et ceci en non stop .

Donc si kelekun peut me dire comment y remédier ce serait super sympa merci d'avance...................

Posté(e)

quarentin tu doit etre fatigué :lol: , si il retombe sur le logo evox ces que il a certainement evox ( élémentaire mon cher quarentin :wub: ) bon a ce que je voit tu les boot une fois evox lancé , essaye de metre ton original dans le lecteur et reboot su ta puce ca devrais le booter , et tu tombe sur evox ces que ton media n'est pas lisible , mais si ces original ces plutot inquiétant :wacko: , et essaye en mode original apres tout si ces des originaux je ne voit pas ou est le prob :)

Posté(e)

re tt le monde alors j'ai essayé en mode normal mais j'ai le même pb , j'ai le reboot en non stop. Franchement je ne sais plus koi faire.

Merci kan même pour vos tuyaux précédents............ crying

Posté(e)

aladin c pa la meilleure puce :s:s:s:s

sinon essaye de format ton hdd et de reinstalle evox avec un cd de gueux