sofp Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 alors que l'emul megadrive est impecc, pour la snes je trouve que c un peu ralenti. Pas de pb pour les rpg mais pour starfox ou les jeuxde combat c pas très agréable... Est ce que ca va s'arranger avec les mis à jour?
Garbit Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 Je sais pas, tu as quelle version ? moi j'ai la 1.39 il me semble, il y a une WIP (la 1.42) qui est sortie. Je n'ai pas beaucoup de problèmes, il me semble que starfox ne passe pas si mal (c'est largement jouable), par contre c'est très souvent que la musique est jouée au ralenti, c'est un peu dommage.
sofp Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2004 Oui c un ralentissement très léger et de même la musique au début je croiyais que mes ouvenir était faux mais avoir dépoussièré ma vraie snes, le constat est sans appel. Je trouve ca bizarre pour un cpu à 700 mhz. Alors que fut un temps ou je jouais sur un Pentium 166 sans pb. De plus pas de pb non plus pour les autre console neogeo, sms, snes, megadrive etc... PS j'ai la toute dernière version.
redab Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 moi jai la premiere version et la derniere et je les ai compares et apparemment la premiere est meilleure parce que plein de jeux sont supportes tandis que la derniere il y a des jeux qui ne sont pas supportes donc cest juste un probleme de version et pour le probleme de lenteuril faut juste configurer par ex cool spot (E) il marchait lentement avant et puis jai mis loption force pal et il marchait nickel bon voila si ca peut vous aider
MeteK Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 (modifié) Moi tout tourne nikel Changer le pross de votre Xbox ))))))) :lol: nan sérieusement kelkes réglages s'imposent deja g la version 1.42 WIP ensuite réglez komme suit : désactiver le frameskipping le software rendering vous mettez ADMame 2x et le hardware Linear voila tenez moi au kourant kar tous les jx ke vous citez tournent PARFAITEMENT ici .... P.S : Starfow tourne mêm trop vite ici Modifié le 5 septembre 2004 par MeteK
sofp Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2004 oui ca marche metek! j'avais mis sur super eagle mon préféré mais qui ralentissait le tout. ca améliore la vitesse mais elle n'egale pas l'emul parfaite d'un pc. Quant à mettre en pal je sais pas comment on fait.
Dukedoom Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Ben dans le menu des roms, tu appuye sur Start, et la y a un menu qui apparait, tu cherche une option genre "Roms Setting" (je sais plus vraiment le nom...) et la y aura plusieur option dont une qui s appelle "Force NTSC", et l'autre "Force PAL". En en selectionnant l une ou l autre, tu aura le resultat voulu.
MeteK Posté(e) le 7 septembre 2004 Posté(e) le 7 septembre 2004 Franchement moi ça tourne mieux ke sur n'importe kel PC C comme l'original ici .... pas de ralentissement rien ... tout est nikel
Messages recommandés