cany1979 Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 Bonjour, Voila je dispose de xtoolbox, dvd2xbox, xbmp mais voila mon disque dur commence a etre plein donc je voudrais faire du vide sans passer par le pc qui est une operation fastidieuse pour ma part!!! Comment puis-je faire merci. Je pense qu'il doit y avoir une manip avec xtoolbox possible mais laquelle? Merci d'avance.
Garbit Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 Salut, Avec n'importe quel logiciel de gestion de fichiers genre boxplorer tu peux faire ça, sans soucis.
Toff Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 (modifié) Bonjour, Et avec xtoolbox aussi donc Sélection du fichier Bouton blanc Delete File Et voilà Modifié le 4 septembre 2004 par Toff
Garbit Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 Voilà donc, je connaissais pas ce prog là
Toff Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 (modifié) Très utile pour transférer de XBOX à XBOX car c'est aussi un client FTP Et un éditeur de nickname Modifié le 4 septembre 2004 par Toff
superjex Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 si tu as déjà dvd2xbox et xbmc tu peut le faire par l'intermediaire de ces deux là aussi Xbmc c'est dans la rubrique fichiers et dvd2xbox tu fais explorateur (bouton rouge) tu selectionne ton fichier puis tu fais gachette droite (ou gachette gauche je sais plus) et option effacer
cany1979 Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2004 merci a tous pour vos reponses très interessantes et qui vont m'eviter bien des manipulations!!!
Toff Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 Oui et n'oublies pas d'éditer ton premier message et de mettre [RESOLU] dans le titre
Messages recommandés