Dashboard D'origine Suplante Les Autres

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'ai recup la box d'un pote afin de lui install un nouveau disque dur (non x-box live). Apres avoir fait toutes les manips necessaire sur le nouveau dur le dashboard de crosoft revient toujours ....impossible d'avoir evolutionx ou avalauch .

Pour info une des premieres xbox mais sur tout une des toutes premiere puce (je n'ai 'ailleurs pas reussi à l'identifier) description : elle est toute simple en 1 seul morceau avec 10 fils avec 2 composants seulement (un carre de 1 cm sur 1 et un rectangulaire de 1cm sur 2 ) . bios version : x-ecuter Evo-x version : +3935

J'ai pensé à flashé le bios avec 1 des 6 present sur le cd master gueux mais sont-ils compatibles avec cette puce et lequel choisir ???

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Comment sais tu que tu as fait toutes les manips nécessaires ?

Apparemment tu as un bios qui bootes sur C:\xboxdash.xbe donc si tu ne changes pas de bios il faut changer le dash qui aura pour nom xboxdash.xbe.

Enfin c'est ce que je déduis avec le peu d'infos que tu donnes

Posté(e)

j'ai tout simplement procédé de la meme maniere que pour ma xbox qui fonctionne parfaitement.

Par contre en fait je viens de me rendre compte d'un truc en fait qui ne mettait pas venu à l'esprit c'est qu'en fait quand je réalise l'install du dash (evolutionx ou avalauch ) à partir du master cd he ben il ne fait rien ... comment ca se fait ???? qqun à une solution ???

Sinon puis je proceder à une simple copie de c sur ma propre xbox que j'installerais ensuite sur l'autre ..est ce que cette facon de faire à une chance de fonctionner ?

Posté(e)

c'est la meilleure façon de planter sa box de ne pas comprendre ce que l'on fait

Quel est la séquence de boot de ton bios

si tu as un master CD, tu bootes dessus et par FTP tu mets les dashboards qu'il te manque.

Posté(e)

je suis d'accord avec toff.essaie de renommer le evoxdash.xbe en xboxdash.xbe et renomme le xboxdash.xbe d'origine en xboxdash_old.xbe

Posté(e)

En fait j'ai renommer non pas le evoxdash mais avalauchdash.xbe en xboxdash.xbe et ca fonctionne mais pôur le moment je n'arrive pas a paramettrer le reseau mais j'y travaille :-)

Posté(e)

En renommant evoxdash en xboxdash , j'ai un gel d'ecran au moment du "flubber" vert ...y'a une solution ?

Posté(e)

si ca s'y trouve ton evox est mal installe c peut-etre pour ca que tu as un gel.

Posté(e)

Nan mais lol là ...... C bon merci a tous ceux qui ont essayé de m'aider mais c boon enfin j'ai avalauch qui marche et j'ai acces à la console par le reseau ....j'ai pas vraiment utilisé une méthode bien "catholique" mais ca marche merci et tchao