corosif Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 voila je vous explique mon pb. j'ai installé une x-ecuter 2.2 lite plus sur ma xbox v1.2 et je n'arrive pas a flasher le bios. je suis un debutant dans ce domaine alors j'aimerai que quelqu'un m'aide s'il vous plais. merci d'avance!
Invité arny667 Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 j ai le meme probleme, personne peut répondre ?
Wolf76 Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Bonjour, Pour pouvoir flasher une puce il faut vérifier qu'elle n'est pas protégée en écriture (Protect/Unprotect). Avez vous essayé avec le CD de YopSolo par exemple. A+ et bon courage.
Invité arny667 Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 salut a tous. quand on vien d acheter un puce il faut proceder de quel facon pour la flasher? j ai cru comprendre qu' il fallai le faire a partir d' un cd. enfin si quelqu'un pouvait m aider , ou me diriger vers un forum ou tuto ca serai trés sympa. je vous remerci d'avance.
Messages recommandés