Lire Divx (ou Autre Media) A Distance!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous :)

je suis nouveau sur ce forum (enfin c'est mon premier post) même si j'ai passé de longue heure a lire plein plein de topic afin de choisir ma puce :P que je devrais recevoir demain avec mon HDD :P

enfin bref ^^

voila j'espere que c le bon forum pour poser ma question... si un modo trouve meilleur place ... honte sur moi :)

donc j'aimerais savoir s'il etait possible de lire un fichier video.. (on va dire un divx) a partir de la XBOX mais sans qu'il soit present sur le dur de celle-ci (ni dans le lecteur ;))

comme si ct un pc en fait... ouvrir un fichier a distance :) (sur un reseau local 100mb ca pose pas de probleme...

voila... j'ai cherché un peu je n'ai rien trouvé en reponse a cela... si j'ai mal cherché , qu'on me pardonne d'avance ^^

++

folkN

Posté(e)

Bonjour,

Si tu utilise XBMC je te conseille de mettre en place le protocole samba

Je l'utilise sur mon réseau et je mets en partage divers unités de disques ou répertoires sur différents PC ainsi que des lecteur DVD de PC.

Tu peux avoir accès à tout sur HDD ou CD et DVD à distance, mp3, divx, images SAUF les jeux qui couperaient ta connexion réseau.

Bon on te pardonne, mais attention pour la prochaine fois ;)

Posté(e)

oh oh oh oui !! apres une nouvelle petite visite du forum XBMC j'ai un trouvé un tuto... en plus sur le site ... enfin bref

< :marteau::marteau::marteau::marteau::marteau: >

encore désolé et merci pour la reponse :)

Posté(e)

c pas grave on est la pour ca.

par contre si ca marche tu pourrais editer ton titre et mettre genre resolu a la fin.

pour que ceux qui ont le meme problemes que toi sachent que dans ce post le probleme est resolu et qu'ils trouveront une reponse ici

merci