Aladin Advance De Chez Ominfo

Messages recommandés

Posté(e)

salut jai acheter une aladin advance la bas , puis je la soude nikel puis quand jalumme la console , je ne vois pas le bios "xecuter2" , je vois seulement windows , jai essayer le boot dune seconde etc , bref mes voyant sont vert , a votre avis ca vien de la puce clone ? defectueuse? ou mauvais plan de soudure? bref cest ma deuxieme xbox (je suis plus dans les modif ps2 ) , donc voila merci de maider et a plus . Sinon ma premiere xbox je lai reussi impecable avec la premiere aladin de chez ominfo , donc voila je pige plus rien la , merci de maider ++

Posté(e)
je vois seulement windows
Mortel!

Sinon t'as essayé de lui donner un CD à manger?

Si elle est équipée d'un M7 ou M8 il est normal que tu voies affiché "windoz".

Posté(e)

salut pour la faire booter , j'ai du metre le d0 a la masse , puis la elle ma pris evox , ensuite jinstalle evox etc tout se passe bien , elle prend les jesux gravé etc , je la retourne au gars , ensuite il me dit sa xbox salumme plus , ecran noir ? donc la jai la xbox , je lalume jentend seulement le son et lecran est noir , je me dis cest la peritel peut etre je change de peritel et resultat idem , donc voila je pige pas trop dou ca vient , a plus.