Littlswiss Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Salut tout le monde, J'ai rippé sudeki, et ma box me met disque sale ou endommagé. Est ce que qqn pourrait me donner un coup de main. Je ne sais pas ou trouver les fichiers acl . Merci
Littlswiss Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2004 personne veut m'aider svp je desespère
macouille Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 pas eu de prob alors................................
redab Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 tas qua essuyer le disque et le recopie cest tout jy suis arrive une fois avec shenmue 2
diablo24 Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Arf, je peut pas te dire, je l'ai pas rippé.... J'ai le DVD d'origine, un backup sur DVD et un backup sur HDD, au cas ou ... Dsl
Littlswiss Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2004 c bon g trouve le prob il m'avait deplacer les fichiers sons et me les avait mis n'importe comment
Invité Phantom Dust Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Houa, comment t'as fait pour trouver une erreur aussi tordue ?
Messages recommandés