Invité tedal Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 J'ai tout essayé mais vraiment TOUT, j'ai parcourru tous les tutoriaux de BEAUCOUP de site et vraiment je ne comprends paq. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer mais vraiment de A à Z. Pour info la LED du bouton eject de la xbox clignote tout le orange/vert à partir du moment ou evox se lance (si ça a un interet pour m'aider) merci infiniment à tous ceux qui vont me répondre car ça fait 6 jours que je suis dessus et j'en peux plus..... J'ai modifier ma xbox sans installer de puce avec la méthode du forum de Gueux et tout s'est bien passé (du moins jusqu'à maintenant). Puis je voulais juste rajouter des skins pour me faire la main et pas moyen. Aprés j'aurais aimer mettre pleins de trucs comme mes jeux..... Je suis pas arrivé au bout. Merci à tous A trés vite j'espère.
Toff Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Bonjour, Ta box elle marche avec avec la méthode du forum de Gueux oui mais c'est quel exploit SVP.la LED du bouton eject de la xbox clignote tout le orange/vert Evox fonctionne mais ta box frag (Flash Red And Green) quand même.D'accord mais c'est quoi ton problème exactement
CrystalSkunk Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) Salut, Que ta LED clignote orange/vert c'est normal, c'est Evox. Si tu narrive pas a te connecter a ta box en ftp c'est que ton ip doit etre mal configurée... il faut que tu aie le meme masque de sous-réseau et que tes ip se resemble. Je m'éxplique, on prend par exemple ip PC: 10.0.0.1 masque: 255.0.0.0 et ip Xbox: 10.0.0.2 masque: 255.0.0.0, si tu na pas touché au mot de pass, tu devrai pouvoir te logger depuis ton pc sur ta Xbox avec l'ip: 10.0.0.2 et identifiant / mdp: xbox / xbox... Si tu na pas de prog pour traiter le ftp, tape dans un fenetre de l'explorateur (windob) "ftp://xbox:xbox@10.0.0.2" (ftp://user:password@ip) sans les guillemets et ça devrait passer. Si ça ne passe tjs pas, ça vient peut-etre du cable... si tu branche directement la xbox sur le PC, il te faut un cable croisé, mais tu utilise un switch/hub/routeur il te faut un cable droit... Voilà Modifié le 3 septembre 2004 par CrystalSkunk
FFlF Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Pour info la LED du bouton eject de la xbox clignote tout le orange/vert Question bête, le câble vidéo est-il branché au cul de la console ??
CrystalSkunk Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 A mon avis oui, puisqu'il dis "Dès le lancement de Evox". MAis quand Evox ce lance c'est normal que la LED clignote
Messages recommandés