Ftp Impossible De Se Connecter Au Pc Xp Avec Evox


Messages recommandés

Posté(e)

J'ai tout essayé mais vraiment TOUT, j'ai parcourru tous les tutoriaux de BEAUCOUP de site et vraiment je ne comprends paq.

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer mais vraiment de A à Z.

Pour info la LED du bouton eject de la xbox clignote tout le orange/vert à partir du moment ou evox se lance (si ça a un interet pour m'aider)

merci infiniment à tous ceux qui vont me répondre car ça fait 6 jours que je suis dessus et j'en peux plus..... :wub:

J'ai modifier ma xbox sans installer de puce avec la méthode du forum de Gueux et tout s'est bien passé (du moins jusqu'à maintenant).

Puis je voulais juste rajouter des skins pour me faire la main et pas moyen.

Aprés j'aurais aimer mettre pleins de trucs comme mes jeux.....

Je suis pas arrivé au bout.

Merci à tous

A trés vite j'espère.

Posté(e)

Bonjour,

Ta box elle marche avec

avec la méthode du forum de Gueux
oui mais c'est quel exploit SVP.
la LED du bouton eject de la xbox clignote tout le orange/vert
Evox fonctionne mais ta box frag (Flash Red And Green) quand même.

D'accord mais c'est quoi ton problème exactement :wacko:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Que ta LED clignote orange/vert c'est normal, c'est Evox.

Si tu narrive pas a te connecter a ta box en ftp c'est que ton ip doit etre mal configurée... il faut que tu aie le meme masque de sous-réseau et que tes ip se resemble.

Je m'éxplique, on prend par exemple ip PC: 10.0.0.1 masque: 255.0.0.0 et ip Xbox: 10.0.0.2 masque: 255.0.0.0, si tu na pas touché au mot de pass, tu devrai pouvoir te logger depuis ton pc sur ta Xbox avec l'ip: 10.0.0.2 et identifiant / mdp: xbox / xbox...

Si tu na pas de prog pour traiter le ftp, tape dans un fenetre de l'explorateur (windob) "ftp://xbox:xbox@10.0.0.2" (ftp://user:password@ip) sans les guillemets et ça devrait passer.

Si ça ne passe tjs pas, ça vient peut-etre du cable... si tu branche directement la xbox sur le PC, il te faut un cable croisé, mais tu utilise un switch/hub/routeur il te faut un cable droit... Voilà

Modifié par CrystalSkunk
Posté(e)
Pour info la LED du bouton eject de la xbox clignote tout le orange/vert

Question bête, le câble vidéo est-il branché au cul de la console ??

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant