lesurfix Posté(e) le 26 juin 2003 Posté(e) le 26 juin 2003 Salut à tous ! Je sais que mon topic est étrange donc je m'explique : J'ai voulu flasher ma easychip avec le nouveau bios X2 4977 par l'intermédiaire de Evox ; j'ai lancé le flashage et c resté bloqué sur "Erasing" (genre 1 tiers de la barre de progression) et plus RIEN ! j'ai laissé tourner quelques minutes...sans espoir... toujours bloqué... Je n'ai eu d'autre choix que d'éteindre la Boite et quand je l'ai rallumé, ce que j'avais présumé s'est produit c'est à dire qu'elle ne démarre plus sur le bios magique !! Elle cligonte vert et rouge intermittent et aucune image à l'écran... Heureusement, j'avais installé un interrupteur et je peux donc, encore démarrer sur le bios original mais adieu à mes backup de jeux, émulateurs et autres divx sur le disque de la console... Donc ma question est la suivante : Est ce qu'il y aurait parmi vous une âme charitable ayant une puce easychip installée (de préférence avec le pin-header (les espèces de pattes qui sont soudées sur le port LPC) comme moi) qui voudrait bien reflasher ma puce ? D'après moi, il devra uniquement faire un swap (intervertir) des 2 puces à chaud (la console allumée !! mais cela ne craint rien puisque le bios n'est sollicité qu'au démarrage...) et de lancer le flashage sur Evox. Là ma puce devrait être reflashée et vous me verrez avec un grand sourire En échange, je peux proposer tout ce qui est à ma portée (raisonablement) ou offrir mes services pour une config ou installation sur Xbox (Emulateurs, XBMP, installer un nouveau disque, etc..) ou PC (montage, installation ou autres divers et variés) Par contre, ne me demandez pas d'argent puisque pour 20€, je pourrais me racheter une nouvelle puce (ce que je préfererai éviter puisque j'aurai ensuite 2 puces en état de marche dont 1 qui ne me servira à rien...) Voilà, j'ajoute que je suis à Suresnes (92) et que je peux me déplacer sur Paris ou RP ou éventuellement envoyer ma puce par la poste, quoique je préférerai me déplacer... J'espère que quelqu'un pourra m'aider... Merci d'avance à tous
Wayne83 Posté(e) le 26 juin 2003 Posté(e) le 26 juin 2003 moi jais fais pareil et jais etait obliger de racheter une easychip pour reflasher a chau maintenant jais une puce de secour pour le flash !!
lesurfix Posté(e) le 27 juin 2003 Auteur Posté(e) le 27 juin 2003 J'ai l'impression que les "âmes charitables" ne sont pas légion dans le coin... dommage...moi qui pensait qu'un forum c'était l'entraide entre personnes qui ont un intéret commun
splitter Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 (modifié) tu es dans quel coin ? oups j avais pas vue . dsl Modifié le 27 juin 2003 par splitter
erwinnie Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 je suis une ame charitable mais je pourrais pas te le faire dsl franchement si t'en a que pour 20 euros pour une neuve, ben hésite pas si tu dois te déplacer, en voiture ou en transport en commun (enfin si tu fraudes pas), çà te coutera forcément la poste? çà te coutera aussi et bon si t'es pas sur de la personne a qui tu l'envoies... a moins que tu trouves qqun a coté de chez toi (ce que je te souhaite) ben hésite pas a en acheter une en "secours" imagine que çà t'arrive encore.. ben au moins ce sera bonheur
DOCKY99 Posté(e) le 27 juin 2003 Posté(e) le 27 juin 2003 Ou alors fallait cotisé pour une x2 pro ou pour les pauvres comme moi une openbios
lesurfix Posté(e) le 29 juin 2003 Auteur Posté(e) le 29 juin 2003 Re C sur que t'as pas tort sur le fond, Erwinnie, c t pas vraiment par radinerie, mais juste pour ne pas me retrouver avec 1 truc qui ne me sert à rien (vous auriez compris que j'ai horreur d'acheter qqchose qui ne me sert pas...) En tout cas merci a vous quand meme... Donc maintenant, puisque je suis obligé de mettre la main au portefeuille (au secours !! mais non chui pas radin j'vous dis...) j'hésite à racheter une easychip ou 1 carte mémoire (j'en ai vu 1 à 15¤) pour mettre en pratique la méthode 007 (sachant que j'ai déjà "Espion pour cible") Mais, si je flashe le TSOP, je crois que je ne pourrai toujours pas reflasher ma puce facilement non ? Et donc, je me retrouverai toujours avec une puce inutilisable...ah la la, que c dur la vie de radin...
Messages recommandés