BLACKBOX Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 SALUt LEs GUEUX, VOILA, je me suis aperçu qu'il y avait des raccourcis manettes et télécommande sous unleashx dans le menu system peux t on assigner la commande off , trayeject et trayclose à des touches. Merci
flogdomino Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 les raccourcis ne sont valable que pour lancer une xbe. Pour tes cas, il te faut donc des xbe qui fassent ce que tu veux. C'est le cas pour Off et je crois aussi pour les 2 autres.
BLACKBOX Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2004 Dommage ce serait une option interessante car simple a faire je vais Qd meme essayé
Invité Phantom Dust Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Il y a déjà une commande pour éteindre la xbox sous unleashX. Je comprends pas l'intérêt de ta requête.
copel Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 pour le off a partir de la telecommande, reste appuyé sur "DISPLAY" quelques secondes et hop la xbox...
modman Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 lui il voulait metre shutdown.xbe en racourci sur la telecomande
copel Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 ouais j'avais compris LOL mais ya pas d'interet vu que les p'tits gars d'unleashx ont deja pensaient a integrer cette fonction...++
Invité yayann Posté(e) le 26 septembre 2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 salut bien moi j'ai trouver par hasard que quand tu joue a un jeux sur ta box et que tu veux revenire au debut pour selectioner un autre jeux il faux appuyer sur la gachette G et D et en meme temps sur select et sarte
flogdomino Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 salut bien moi j'ai trouver par hasard que quand tu joue a un jeux sur ta box et que tu veux revenire au debut pour selectioner un autre jeux il faux appuyer sur la gachette G et D et en meme temps sur select et sarte c'est dommage de le trouver par hasard alors que c'est ce que l'on appelle l'IGR (In Game Reset).
Messages recommandés