Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Tu parles de jeux xbox ? si c'est le cas, non, mais comme on est au bistrot je pense pas, et je connais pas les protections actuelles :) (je me suis arreté à FADE ou un truc comme ça, mais c'était sur cd).

Posté(e)
Salut a tous

Je voudrai juste savoir un petit truc esque mais jeu von marcher si je fait copie de dvd avec nero ( g un graveur de dvd avec des dvd vierge ) ?

Salut

Aucune idée de quoi tu parles, mais un peu plus de respect pour les personnes qui doivent te lire me semble déjà un bon départ.

Posté(e)

salut

c'est la question primaire que tout le monde se pose au debut

et qui trouve vite sa reponse avec les tuto wow

Invité Phantom Dust
Posté(e)

star-box, j'espère que t'auras bien honte que même les noobs te fassent la morale :oki:

Posté(e)

mais si tu fait une copie de dvd (original) a dvd (vierge), ca na marchera pas car ton pc va le reconnaitre en dvd video (tu peut regarder la petite video en mettant un jeu dans une platine dvd)

Posté(e)

dsl mais je ne comprend pas grand chose dans les tuto je suis un peu dure de laprentissage . donc si je fait copie de dvd pour mes jeux xbox sa marchera pas c sa ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je pense qu'ils veulent te dire qu'il faut passer par l'étape

CREATION D'UN BACKUP

et que tu ne peux pas mettre ton jeu dans ton lecteur de DVD de PC pour faire une copie DVD vers DVD.

Une méthode :

Jeu dans lecteur DVD XBOX

DVD2XBOX ===>HDD de XBOX puis FTP ===>PC xxxxxx>> gravure du backup

DVD2XBOX ==SAMBA==>HDD de PC xxxxxx>> gravure du backup

Pour les détails voir les tutos.

Modifié par Toff