fan_Square Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 salut a tous voici le problème : j'ai voulu changer deux DD entre xbox (XB1 = 80Gos +AladinAdvance a la base XB2 120Gos+Xenium ice solderless a la base) donc j'aurais voulu faire un echange entre les deux mettre le 120 sur la xb 1 et vice versa mais voila le pb sur la xb 2 quand je lance il frag alors que mon dd est locké car le Xenium OS (v2) me le dit par contre si j'essaye de booter sur le bios (Xecuter 2 4983.67) sa frag et me mets erreur 06 (HDD) que doije faire?? j'ai lu sur gueux mais je ne sais plus ou que microsoft avait mis une protection pour ne pas s'échanger les dd entre console comment la passer? mercid e repondre le plus rapidement possible
Garbit Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Voilà, sur les deux c'est la même chose, le DD est locké pour l'autre console, il faut donc que tu les délocke avec config magic.
fan_Square Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2004 merci garbit je vais essayer sa
Messages recommandés