BLACKBOX Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) SALUT G toujours un message d'erreur qd je demarre sous msdash meme apres resto totale de mon backup sous hddriver des partitions d'origine, d'ou ça peut bien provenir? Mon HDD est en master et mon lecteur dvd 616f modifié est en slave, mon msdash se lance sous unleashx donc il est ok mais pas depuis le bios d'origine j'avais précédament mis ma PAL en region 1, je l'ai remis en 4 Faut il mettre le dash unleash sur une autre partition? serait ce un bleme du à ma nappe IDe qui a du etre enlever et remise plusieurs fois? J'en ai marre car à chaque fois que je trouve une soluce à un probleme je crée un autre probleme AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! Merci de m'aider à ne pas finir à l'asile Modifié le 3 septembre 2004 par BLACKBOX
Garbit Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Deja, tu as quelle erreur (cf numéro en haut à gauche) ? ton dash ms d'appelle bien xboxdash.xbe ?
BLACKBOX Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) L'erreur n'apparait pas clairement l'image défile mais tout mes fichier provienne d'un backup du dique originel fait sous hdriver qui fonctionne parfaitement sous unleashx je crois voir un 05 mais pas sur . 05=disque non locké j vais faire un test Je remercie en meme temps les GARS DE GUEUX pour leurs SUPER BOULOT et leurs réponse rapide . Modifié le 3 septembre 2004 par BLACKBOX
Messages recommandés