Karibou666 Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Salut à tous, J'ai déjà demandé conseil à ce sujet sur le forum de nextgen emulation, mais il me semble qu'il y a plus de monde susceptible de m'aider ici alors je repose mon problème. J'ai donc la version 11 de l'emulateur playstation et j'essaie de jouer à Pro evolution soccer 2 en pal avec. Lorsque je load le jeu dans l'emulateur tout se passe bien, l'intro, les menus et enfin les matchs apparaissent parfaitement, le truc c'est que le deroulement du jeu est très rapide, au moins quatre fois plus rapide que sur playstation, ce qui donne un jeu injouable et quelque peu burlesque.En fait ça fait penser à un vieux film de charlot ou quand on fais avance rapide sur un magnetoscope... J'ai essayé de changer le filtre graphique, histoire d'en mettre un plus consequent et que ça ralentisse un peu tout ça, j'ai mis la vitesse de jeu au minimum dans les paramètres du jeu mais rien n'y fait c'est toujours beaucoup trop rapide ! Je me demandais si quelqu'un avait déjà reussi à jouer convenablement à PES 2 avec pcsxbox et si oui avec quelle version de l'emulateur et avec quels réglages dans l'emulateur... Merci pour vos conseils
redab Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 moi jai la version jap et javais le meme probleme jai fini par le resoudre comme ceci mettre le framelimit : on moi perso jutilise une ancienne version jespere que ca va taider
Karibou666 Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2004 Je te remercie du conseil, du coup moi j'ai résolu le problème en mettant Off à ces settings qui etaient à on par defaut ... Bref quand je commence un match desormais c'est parfait ! Juste une remarque de taille, l'avance rapide de l'emulateur occupe ce qui devrait être le bouton R2 de la manette playstation, par consequent lorsqu'on appuie dessus pour effectuer une action de jeu, la vitesse se rebarre en couille c'est très enervant... Est ce qu'il est possible de virer la fonction "avance rapide" de la config de la manette ou est que le R2 est definitivement enterré? C'est particulierement agaçant lorsqu'on joue avec une manette playstation par le biais d'un adaptateur...
redab Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 mais oui kariboo il faut juste aller a la config des anettes et la tu vois emultor mapping tu y accedes et tu vois la touche qui correspon a accemere ou ralentir alors u cliques dessus il y a un timing nappuie pas pendant ce dernier et voila si ca marche reponds moi ok?
Messages recommandés