Help Et Pb Resolu

Invité malaria136

Messages recommandés

Invité malaria136
Posté(e) (modifié)

impossible de faire fonctionner l exploit mon resultat est erreur 21-pouvez vous m aider

merci

Modifié par malaria136
Posté(e)

bonsoir

dans l'etat actuel des choses non, ne sachant meme pas de quel exploit tu parle, comment t'as procédé etc...

de plus es tu sur que la reponse n'est pas dejà donnée dans le forum?

Invité malaria136
Posté(e)

j utilise la methode 007 puis je mets bert et ernie dans le repertoire font et je renome les fichier xbox book xtf et xbox xtf en xft ,je transfere l exploit phoenix bios loader dans c,je reboot et la erreur 21

Invité malaria136
Posté(e)

ok j ai telecharge le pack ude pbl unleash et le pack c-origine de jamatic donc je vais remplacer mon c actuel par ce pack et apres je vais installer ulimate dash exploit c est juste ou je me trompe

Posté(e)

Ben, faut voir dans le c-origine, deja c'est pas un dash qui est compatible avec toutes les versions de kernel, mais sinon oui, et si c'est un dash "vieux", tu fais une update -> 4920 avec un jeu live.

Posté(e)

re,

ok j ai telecharge le pack ude pbl unleash et le pack c-origine de jamatic donc je vais remplacer mon c actuel par ce pack et apres je vais installer ulimate dash exploit c est juste ou je me trompe

c est juste!!!!

Invité malaria136
Posté(e)

et si je change mon dash 5659 par 4920 et que ca ne fonctionne pas la bobox est morte?

Posté(e) (modifié)

re,

et si je change mon dash 5659 par 4920 et que ca ne fonctionne pas la bobox est morte?

non, elle sera pas morte mais le meilleur moyen de pas faire de betise c est de faire un backup de ton C: avant toute modification comme ca si t as un probleme tu restaures et c est reparti ;)

Modifié par tonydu62
Invité malaria136
Posté(e)

ok nickel ca fonctionne un grand merci a ceux qui mon aide :ok: