MalaSEMsmoke Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 slt a tous, j'ai lu quelque part il y a quelque temp, que l'on pouvait trouver a DL le pack C d'origine mais je cherche je cherche, je ne trouve pas! alors voila es ce que quelqu'un a quelque part, depuis quelques temps, se fameux pack qui me rend marteau, merci d'avance.
lamivic Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 salut, je crois que tu as pas bien cherché. 45 secondes de recherche ont suffit, soit par google, soit par le site de gueux de trouver le fichier miraculeux que tu cherche et qui s'appelle : " C-Origine de Jamatic ". t'as de la chance, je suis de bonne humeur et je te donne le lien qui se trouve sur le site de gueux : http://www.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1166
yopsolo Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Je me fait un peux de pub depuis la YoP SoLo RC3 on peut remettre une xbox comme neuf et si tu attend la RC5 debut de semaine prochaine tu pourras mettre ta console a neuf avec le dernier dashboard MS 5960 voila
Messages recommandés