babeule Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Salut, quelqu'un pourait me dire si c'est possible de modifier une sauvegarde et si oui comment? Merci
zephyr Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 salut jsuis pas trop surpour les saves, mais je pense ke tout repose sur le meme principe que le hack des fichiers du jeu, a savoir l'edition en hexa de certains fichiers... pour t'initier, je te conseille de regarder sur xbox-save, et voir se qui se fait en hack de fichier, genre le remplacement de certains fichiers ds PSO qui permet de "choisir" quelles armes seront libérées par les monstres tués (pour ceux ki conaissent, imaginez le raz de maree de caisses rouges :lol: :lol: le trip ! bref, regarde se qui se fait deja sur les autres jeux et quels type de fichier revient souvent ds le replacement des files. comme ca tu pourra peu etre trouver kels fichiers tu dois editer en hexa pour modifier les parametre de ton jeu prefere !!! ...heureusement, les concepteurs sont des gens sains d'esprit (enfin, pour certains lol) et les noms des fichiers sont des fois explicites ENsuite, c'est plus qu'une question de temps, pas la peine de parler du nombre d'heure à tester les changements ds chaque petite ligne du ou des fichiers en question ! et autant dire que la plupart des changements te passe au travers, bref une longue recherche, ou plutot une quete LOL j'espere t'avoir aider hasta pronto peace
Messages recommandés