redab Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 salut voila ma question est simple est ce quon pourra jouer avec pes4 online grace a xbconnect svp repondez cst une question importante
grosstete Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 salut c'est deja pas sur de le voir sur le live alors....a priori si il sort en xboxlive,il sera aussi sur xbconnect mais je peux me tromper....a voir...
redab Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2004 bon jai pense a une chose dans la version ps2 on pouvait jouer a 8 joueurs non grace au multitap donc dans la version xbox il faudra linker deux consoles cest juste une hypothese et jespere quelle se realisera alors comment la trouver vous
moy2 Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 si elle est vrai ton hypotese je pense que le mois de octobre novembre decembre je ais tres tres peux dormir mais il est onfirmer que pes4 sera live donc tres certainement en lan aussi enfin j espere eek
redab Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2004 merci davoir soutenu mon hypothese et jespere quelle se realisera comme ca on aura du mal a dormir svp konami exaucez notre souhait
Invité kaioh Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 déjà fo ktu te renseigne , si le jeu est jouable multiconsole il est forcement jouable xbconnect pmé a mon avis multiconsole pour un jeu de foot sa lfé pa trop enfin il passera en live mé pa en xbc dsl si jvous fé d'la peine lol :s
moy2 Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 kaioh il bosse chez konami pour sa il se permet de casser nos esperance lol bon ..............continuons a eseperer lol.
Invité kaioh Posté(e) le 4 septembre 2004 Posté(e) le 4 septembre 2004 lol mé un jeux d'foot multiconsole c pa trop courant c même pas encore créer !!! pes 4 avec té pote c tout :'( :'( :'( mé bon
rocky69 Posté(e) le 6 septembre 2004 Posté(e) le 6 septembre 2004 je viens de voir une video et PES4 sera jouable online mais seulement via XboxLive, malheureusement il n'y a pas de option multiconsole tout comme dans burnout 3 malheureusement! @+
Messages recommandés