Probleme Avec "hd_fatxbox_explorer_1.4"

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous :)

Voila j'ai besoin d'utiliser "HD_fatXbox_Explorer_1.4" pour pouvoir y transféré des fichier. Me demandé pas pourquoi je les transfert pas par FTP parceque mon seul moyen est celui-ci.

J'ai deux question a vous poser.

1. Est-ce que Kelk'un pourai me dire pourquoi quand je lance "HD_fatXbox_Explorer_1.4" (le DD xbox est detecter "phisycal chez plus quoi) est ensuite il me fait une erreur (envoyer rapport chez plus quoi)

"je pensais que cela pouvait venir du jumper" j'ai BO éssayé cable select,slave,master et toujours pareil

pourtant ya quelque temp de sa il marchait.

J'lai desinstaller ,réinstallé , retelecharger tjs pareil! <_<

Donc est-ce que kelk'un a une idée de ce que sa peut etre??? <_<

2.Est sinon est-ce qu'y a un autre programme que HD_fatXbox_Explorer_1.4?????

MERCI d'avance :):)

Modifié par RSD-06
Posté(e)

bonsoir, seulement 12 personnes ont lu ton post. Parmis ces 12 ( et j'en fait parti ), personne ne connais la reponse. Afin de ne pas dire de " co******", on poste pas. Ceci est quelque chose de normal pour un forum.

Desolé mais là j'ai craqué car si ton premier post avait 1 mois , pourquoi pas relancer, mais 8h entre deux, faut pas jetter mémé dans les orties quand meme.

Personnes n'a la science infuse et il va falloir que tu patiente tranquilement jusqu'a ce que quelqu'on te donne la solution ( a moins que tu ne la trouve en cherchant sur google, la fonction recherche du forum, etc... )

J'espere ne pas avoir ete agressif et cela n'a rien contre toi. B)