Invité serval13-x Posté(e) le 25 juin 2003 Posté(e) le 25 juin 2003 Quel est le temps de transfert entre hdd xbox et hdd PC moi je suis environ à 1GO /20mn Hors un ami m'affirme avoir trensferer 7 Go en 5mn à peu prés ?? On la même carte ethernet !! Est il fou ou ai-je un probléme ?? Xbox ,xecuter 2lite , Evox , hdd 80Go
Ph3nyx Posté(e) le 26 juin 2003 Posté(e) le 26 juin 2003 Ouai en fait les deux sont possible tout depends de ce que tu transfert , ca ira 5 ou 6 fois plus vite de transferer par ex 1 fichier de 1GO que 1000 fichier de 1mo. Par contre 7 Go en 5 minute je trouve ca un peu gros ca fait du 10mo/s de moyenne , la realité est plutot de l'ordre de 4mo/s. la qualité de transfert depends aussi pas mal du client FTP que tu utilise. Moi preso j'utilise Flashfxp et j'en suis très content. en final et pour repondre à ta question ton ami est peut etre pas fou mais peut etre un peu mytho @+
Invité serval13-x Posté(e) le 26 juin 2003 Posté(e) le 26 juin 2003 Je dois vraiment avoir un probléme, car j'utilise flasfxp comme toi, je vais essayer sur une autre partition que f: et aussi un autre cable croisé
Messages recommandés