marcucus Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Voilà j'ai une Xecuter lite 2.3b un HD 200 Go seagate je tourne sous evoX et j'ai les versions 10 et 11 de pcsxbox (petite question préliminaire, est il normal que les fichiers de préférences soient les mêmes pour mes 2 émulateurs ?? je suppose que oui) et j'arrive pas à faire tourner les jeux suivants : Final Fantasy VII NTSC ( j'ai acheté un original aux états unis alors j'aurais le démon si je pouvais pas m'en servir) Chrono Cross NTSC lui aussi pour Final Fantasy VII je suis en mode BIOS ( essayé ossi le HLE marche pas !) et j'ai activé le odd even bit hack et le frame limit ainsi que le frame skipping J'ai crée le fichier bin à la main à partir de CDRWIN ( je l'ai fait à l'arrache je sais pas si il a été bien rippé , je pense que oui car il marche sous epsxe sur mon PC) Si j'essaye de le lancer , la musique de fond de pcsxbox ( l'intro de castlevania SOTN) plante Chrono Cross est un peu différent dans le sens qu'il fait un bug son au lancement. J'ai essayé d'utiliser l'option pendant le jeu de pcsxbox de changer de jeu " load new disc image" il me mets alors le message suivant : Could not read TOC on CD-aborting J'ai Castlevania en PAL et lui marche sans aucun problème ! mais que se passe- t'il ?
moy2 Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 les jeux ue tu site passe nikel chez moi mais je pense qui sont pal...... desoler.
marcucus Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2004 Bon nouvelles en vue ! tout d'abord ce n'était pas un problème de TOC puisque ça le fait avec tous mes jeux. ensuite je suis allé sur un site qui expliquait comment ripper correctement les jeux PSX pour la XboX En fait aujourd'hui ça ma saoulé et j'ai activé pleins de trucs dans la config ! comme un barbare ! et bien sûr..... le jeu à marché !!!!!! Seul problème, la manette n'avait aucun effet sur le jeu ! J'ai ensuite commencé à enlever certaines options pensant que c'était la cause de l'inactivité de la manette. et bien sûr maintenant le jeu ne marche plus et je n'arrive plus à retrouver ce qu'il faut activer ou pas ...... ouiiiiiin j'en ai marre C'est trop frustrant !!!!!!!!
Messages recommandés