[résolu] Problem Lors Du Format F: Sur Un New Hdd

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello tout le monde,

Alors voilà, j'ai suivi a peu près tous les tutos et post que j'ai pu trouver, mais aucuns ne remédie à mon problem.....

J'ai une Box V 1.1 (il me semble) avec lecteur Samsung et EvoX installé (sans puce).

Voulant changé de HDD, je suis passer par norton ghost puis par unlockx, jusque là tout va bien, je boot ma Box avec le new HDD: Nikel ça fonctionne !!! :D , mais j'ai pas toute la capacité; normal, Je met Formater F:, E:, X:, Y:, Z: (sous Evox), là Ok, ça met que c'est bon, mais quand je reboot; ARRRRRGGGGGGG !!!!! Erreur 13 (Erreur de detection du Dashboard), euh... Je comprend pas trop là ?!? :blink:

Merci

Modifié par CrystalSkunk
Posté(e)

LOL :D

Oui quand même, sur mon DD d'origine Evox était Sous C, donc c logique qu'il soit toujours sur C après le clonage :P

Posté(e)

j'ai installer pheonix avec le truc de renommer les deux fichiers *.xtf en *.xft ou un truc comme ça.

ET Evox est sur C: pas sur E:

Posté(e) (modifié)
j'ai installer pheonix avec le truc de renommer les deux fichiers *.xtf en *.xft ou un truc comme ça.

ET Evox est sur C: pas sur E:

je ne te parle pas de evox mais de phoenix....

phoenix etait sur E je suppose, il est donc parti au formatage

donc ta console essaie de booter sur phoenix qui n'existe plus..;elle se dit bon tentons le dash microsoft...ouais mais le dash microsoft est modifié donc elle ne le reconnait pas--> erreur 13

Modifié par tatsui
Posté(e)

Nan...

Sur E: (DD d'origine) j'ai uniquement les dossier Cache, Udata et Tdata.... c'est ceux que ya d'origine. tout le reste est sur C:

Posté(e)
Nan...

Sur E: (DD d'origine) j'ai uniquement les dossier Cache, Udata et Tdata.... c'est ceux que ya d'origine. tout le reste est sur C:

c'est quoi comme exploit ???

moi je le donne en mille que tu as brûlé les ailes du phoenix sur E: !!! hihihi

Posté(e)
Nan...

c'est quoi comme exploit ???

moi je le donne en mille que tu as brûlé les ailes du phoenix sur E: !!! hihihi

je lui ai dejà dit mais monsieur m'a affirmé que non redface

Posté(e) (modifié)
Nan...

beh oui, mais s'il sait pourquoi il demande ?

en plus le phoenix est souvent dans U ou Tdata je sais plus, donc même s'il y a que ça !!! hihihi !!!

Modifié par fif47
Posté(e)
Nan...

beh oui, mais s'il sait pourquoi il demande ?

en plus le phoenix est souvent dans U ou Tdata je sais plus, donc même s'il y a que ça !!! hihihi !!!

ben c'est pas du tout ce qu'il demande :marteau:

il a juste donné des complements d'infos là

Posté(e) (modifié)

Maiy je veux bien que vous ayez raison, mais dans ce cas faut m'expliquer comment sa se fait.... J'ai renommer les 2 fichier (*.xft, *.xtf) et j'ai installer les fichier de Evox sur C:, c'est tout ce que j'ai fait, donc je vois mal comment il pourrai y avoir des fichier dans E: (j'ai vérifier ya rien) ??? (mise a part les divx que j'ai mis)

tu delockes tu reclones et tu ne formates que F alors smile.gif

Je v essayer

Modifié par CrystalSkunk
Posté(e)

J'ai recloner, et j'ai formater F, X, Y et Z... bah ça marche..... genre je comprend trop pas, mais c pas grave...

Merci pour vos réponses en tout cas

Posté(e)
Ca doit etre que normalement dans ton E: il faut UDATA et TDATA, tu les avais ?

A ok..... bah non puisque je formatais E:, je savais pas que la box avait besoin de ces dossiers pour booter...

Merci bcp