BenMitnicK Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 salut!!!!! xselect.09 marche tres bien mais le mot de passe non donc: je demarre la console ensuite je fais gachette gauche+ gachette droite je tombe sur le menu de configuration... je descend sur set passworld puis entrer.. ensuite j'appuie sur entrer puis il me dit new passworld donc j'entre le pass puis de le retaper ensuite il me dit pass upload enter non-thumbstick for continu je croix donc la j'appuis sur le bouton A je retombe sur mon menu principale... ensuite je fais gachette gauche+droite+black+back ca redemarre j'actionne un dash j'ai les 2 point au extremiter mais mot de passe rien du tout il boote directement..... ensuite sous evox et par mon pc je lance xboxsavemanager je upload xselect sur mon pc et en ouvrant le zip de la save je verifie et j'ai bien le fichier text de mes dash enregistrer et en plus il marche donc ces bon et j'ai bien le fichier text du mot de passe mais marche pas j'ai aussi le fichier text du dernier dash lancer.... donc si quelqu'un pourais me dire si mes manipulation son les bon je vous remercie car la je block car aussi j'utiliser xselect.06 qui marcher a merveille avec le mot de passe mais la le 09 le mot de passe ne passe pas merci d'avance de votre aide...................
BenMitnicK Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2004 ya personne sur le forum qui utilise xselect.09 sinon je pense que l'auteur a oublier une frappe en tapant son text sur c++ car le code est bien la mais il ne s'active pas il faudrais le lui dire mais comment?
slipkorn Posté(e) le 5 septembre 2004 Posté(e) le 5 septembre 2004 Salut Pas je connais pas "passworld"mais password ^_^. le temps que qq1 te réponde remet le 0.6. Bonne fin de journée.
BenMitnicK Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2004 salut !!!! pour les utilisateur de xselect rester sur la version .06 si vous utiliser le password car sur le .09 le xselect.xbe compiler a une defaillance sur le programme du passcode donc je vais recompiler tout ca et je vous tiendrais au courant si j'ai bien trouver le code du passcode pour son bon fonctionnement Merci!!!!!
Messages recommandés