RoPLoPLo Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Hello Suita à ça, j'ai pensé qu' il serait peut être bon de faire un topic "précautions d'emploi", voir carrement une section en tête de l'accueil des forum, avec le titre en rouge et tout et tout où l'on pourrait mettre des recommandations et épingler certains "posts types" du style de celui cité...
FFlF Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Moi je pense qu'au contraire on devrait pousser tous les jeunes gueux intempestifs à tenter les pires bêtises, genre démonter l'alim encore sous tension et la prendre en pleine main. Ca leur ferait les pieds. Ou pour les poilus leur conseiller de nettoyer les ventillateurs en fonctionnement avec les cheuveux ou la barbe. Enfin crams il dit qu'il a eu super mal aux doigts, mais il a jamais aussi bien écrit Et puis il a peut-être pas choisi son pseudo au hasard aussi.
sensimili@ Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) Faudrait rajouter aussi une carte de france des urgences à côté de celle des poseurs de puce... EDIT: Et puis il a peut-être pas choisi son pseudo au hasard aussi. T'es bien remonté pour la rentrée aussi FFlF,va pouvoir clasher avec Jlz Modifié le 3 septembre 2004 par sensimili@
crams Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Vous savez quoi en plus... je reprend le boulot demain... et vous ne devineré jamais c quoi mon job!!! Je bosse dans un hopital, et pour etre plus precis, a la morgue (pas tt le temps mais defois c moi qui m'y colle!) Ca m'aurai fait chié de me retrouvé au boulot avant la fin de mes vacance,
legueux Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Ca m'aurai fait chié de me retrouvé au boulot avant la fin de mes vacance,
fff Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Et pourtant, tu prenais la meme chataigne sur un pc, tt bon pour l'hosto!
RoPLoPLo Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2004 Bon si je comprends bien personne ne trouve que ça serait utile Bonbentanpi
crams Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 non, c clair que c pas bete comme idée (enfin moi j'suis pour...) Aprés fo voir si d'autre personne sont interrésé.
Toff Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Oui mais comme client on est toujours mieux traité Ca m'aurai fait chié de me retrouvé au boulot avant la fin de mes vacance, Ouais euh tout comptes fait vaut mieux pas tester le côté client dans ton boulot
FFlF Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Mais ya pas un tuto qui explique comment démonter sa Xbox? C'est pas précisé les risques électriques encourus?
RoPLoPLo Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2004 Mais ya pas un tuto qui explique comment démonter sa Xbox?C'est pas précisé les risques électriques encourus? ^_^ oui, au même titre qu'il y a une charte qui demande de ne pas parler de warez, de ne pas faire de multiposts, etc... Sauf que dans ces derniers cas, au pire l'auteur du post se prends un ban et le topic file a la poubelle alors que dans le cas qui nous interesse, c'est le pauvre Gars qui risque de se retrouver à la poubelle :lol: (c'est une image ) d'où, je pense, la nécéssité de mettre en tete de page d'accueil, bien voyant et limite avec un titre qui fait peur pour inciter les gens à le lire, un topic sur les précautions d'emploi... Grace au topic "z'avez quel age...." on peut constater qu'il ya quelques jeunes vraiment jeunes , faudrait pas qu'il y ai de soucis... M'enfin c'est juste mon avis
sensimili@ Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 C'est pas précisé les risques électriques encourus? Oui y a bien un tuto pour démonter sa bobox mais nulpart il est écrit qu'il y avait des risques... Par contre en même temps sur l'alim normalement y a un gros autocolant jaune avec marqué dessus WARNING et des petits éclairs au cas où tu comprends pas l'anglais... :fouf:
goa Posté(e) le 16 septembre 2004 Posté(e) le 16 septembre 2004 Slt Ouais ça veut dire "attention, orage" L'orage ça fait mal, alors peut peut être faire réfléchir??? non? Moi je trouve le logo bien explicite, après il faut voir, les malades qui se croivent fort... a+
Messages recommandés