grosstete Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 salut j'aimerai savoir comment debloque toutes les voitures de pgr2 sans avoir a jouer tout le championnat...je sais je suis feignant mais si quelqu'un a un tuyau merci a+
RoPLoPLo Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Salut tu devrais trouver ton bonheur sur Xbox-saves.com
grosstete Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2004 salut impossible d'acceder a ce site.....normal..?... si t'as d'autres adresses..merci d'avance
CXP Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 une autre adresse... va donc dans "championnat du mond kudos" en difficulté platine. Et ne dis pas ke c'est impossible car moi et un autre pote l'avons fait. sinon si t'es vraiment si faignant ke tu le dis prend donc sur le serveur d'action replay ou peut etr ke ca se trouve sur emule
shamy Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Salut, Essayes de telechrger la sauvegarde a partir d'Avalaunch, positionne toi sur le jeu désiré et au lieu de le lancer , fais start, là tu auras plusieurs options donc selectionnes, "download save game" choisit la sauvegarde qui t'interesse, et c'est parti...... ++
Invité Mister W Posté(e) le 8 septembre 2004 Posté(e) le 8 septembre 2004 Si tu es chipé et que tu as un disque dur avec des games dessus, Tu modifie ton "cars.ini" , tu met "showroom 1" et le nombre de Kudos à 0. ötes aussi le mot "bonus car" devant les voitures bloquées. Tu réupload ton ".ini" et tu achètes toutes les voiture.Elles ne coutent rien, mais tu dois quand même les acheter manuellement. Sauve ta game. Ce sera en mémoire dans ta partie sauvegardée, donc tu pourra aller sur le live aussi. N'oublies pas de faire un backup de ton "cars.ini" au cas ou...
Messages recommandés