frenchrx Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 lu all! voila, je narrive pa a copier certain jeux xbox originaux. Genre counter strike ou riddick.Je le transfert sur le dd de ma xbox ensuite je config le ini.Et il me di quil fo inserer le cd original.Je pense que cest une protection car tous les autre jeux marchent nickel. Donc si vous savez comment resoudre ca? merci
Jlz Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Lu, si tu ne postes pas dans la bonne section, t'es chances d'avoir des réponses s'amenuise _ idem si tu fais des recherches dans une mauvaise section, t'es chances d'avoir des réponses s'amenuise pareillement ! Je vais donc déplacer ton sujet et t'encourager a mieux chercher dans une section plus appropriée......tt les réponses sont déja inscrites !!! ++
frenchrx Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2004 jai trouver en lisant les autre msg. Mon jeu ridick marche nickel now thx mais ou trouver les fichier acl? jai regarder sur xbox scene mais pa trouver
Messages recommandés