dug06 Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) bonjour me presente dug06 tous nouveau ds le monde de la xbox : voila ma box est pucer avec une xecuter2 ,j'utilise avalaunch et donc xbox media center ,j'ai un lecteur samsung d'origine et voila ma questions je voudrai graver sur un dvd vierge un ripp de dvd (un film) ,en fait je voudrai mettre suivant la taille tous les kill bill 1 et 2 j'ai essayé de graver en dvd-rom(iso) sa marche pas j'ai essayé de graver en dvd-rom(udf/iso) ca marche pas non plus que faire je veux bien essayé en mode dvd(video) mais je prefere vous demander avent de bousiller mon 10 em dvd vierge pour les jeux je s'est faire grace a vos tutos tres bien expliqués merci mais les films je bloque !! merci et bravo a tous Modifié le 4 septembre 2004 par dug06
Jlz Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Lu, tu graves ton DVD comme tu le ferais pour une relecture sur un PC ! C'est des + ou des - tes DVDs ??? ++
modman Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 ces surement que ta xbox n'accepte pas le media moi par exemple les -rw sony ne passe pas ps : kill bill vol2 est deja sortie en dvd ?
Jlz Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 modman : oui il est sorti _ http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detai...165617?v=glance ++
dug06 Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2004 mes dvds sont des + pour la reponse a modman oui
Jlz Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Lol j'en était sur les DVD+R ne sont pas reconnu par le Samsung c'est le seul média qu'il ne gobe pas ! ++
dug06 Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2004 donc je prends des - et je grave avec quel mode dans nero le iso/udf ,l'udf,........ lequel merci a tous pour vos explications
Invité svjose Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 salut alors y a des tutos sinon tu prend udf/iso dans l onglet udf tu coche compatibilite video et tu grave
Jlz Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Re, le plus simplement du monde en ISO ! ++
Invité svjose Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 re oups je penser backup jeux sinon en dvdvideo sa marche nikel
dug06 Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2004 merci jlz , merci tous ben voila j'ai plus cas revendre mes 40 dvd+ merci encore et encore bravo a vos tuto
Messages recommandés