Messages recommandés

Posté(e)

Salut la compagnie,

Avec Xbmc, la lecture des CD (originaux) de type 'Copy Controlled' fonctionne mal :

il y a des coupures lors de la lecture.

Si je les lis avec le dash d'origine tout se passe bien.

PS : j'ai la XBMC du 24/08.

Aladin

Posté(e)

salut

bin ripp le avec le dash puis vas chercher les wma dans les save et ecoute les ou graver les

Posté(e)
salut

bin ripp le avec le dash puis vas chercher les wma dans les save et ecoute les ou graver les

arf !

Salut

ta réponse est sympa, mais ce n'est pas vraiment une solution.

C'est bien je trouve de remonter le problème pour que le team XBMC essaye d'y remédier si possible !

De plus c'est un appel aux autres témoignages pour savoir si d'autres ont déjà eut ce soucis.

Sinon, juridiquement parlant, il n'est pas possible de demander le remboursement d'un CD protégé qui serait illisible ? Y'avait eut tout un patacaisse sur ce sujet avec des DVD je crois.... Y'a pas une jurisprudence qui traine quelque part ? ;)

Posté(e)

Bonjour,

Tu parle de ça peut être :

Le verrouillage de CD est un vice caché

Tout le monde est content en définitive... Le tribunal de grande instance de Nanterre a estimé qu'un CD verrouillé -contre le piratage par un dispositif anticopie mais qui devenait parfois inaudible- était affecté d'un vice caché et devait être remboursé. L'UFC-Que choisir, qui avait dénoncé "l'arnaque", salue une "grande victoire" pour les consommateurs. Quant à l'éditeur EMI, attaqué, il est heureux que "la Justice protège les artistes".

Posté(e)

Merci pour vos réponses les gars, je vais attendre une release de XBMC corrigeant ce problème.

En parlant de ça, est ce que vous savez ou il faut poster les bugs ou des propositions d'évolution à soumettre aux developpeurs de XBMC ?

Ma proposition d'évolution : lorsqu'on lance l'encodage d'un cd audio, il faudrait que XBMC demande la saisie du nom du repertoire qu'il va créer.

Parceque pour l'instant il lui donne comme nom la date et il faut passer par la gestion de fichier pour aller le renommer.

Aladin.

Posté(e)

alexsolex, tout le patacaisse a propos de CD "illisible" a commencer avec des CDs je crois plutot, mai dans le cas d'aladin il n'y en a pas, vu que le cd est le lisible par le dash d'origine, et que le probleme vient plutot d'XBMC.

J'en profite pour ajouter : profiter que vous pouvez encore ripper les CDs, y a des pays qu'on ne soupconne pas où on a pa le droit a la copie privé sick