jahnrik Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) La page de referencement des joueurs "francophones" jouent sous Xbconnect et Xlink est en place si vous desirer etre dessus c est tout simple. allez sur cette page : >>REFERENCEMENT FRANCOPHONE XBC ET XLINK<< et remplissez le formulaire , Le formulaire est tres basic mais je travaille dessus pour qu il soit un peu plus agreable. si vous rencontrer un probleme n hesiter pas a me contacter ;-) Modifié le 4 septembre 2004 par jahnrik
jahnrik Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2004 quelque modif on ete apporter Tout les joueurs Multiconsoles ,venez tous vous referencer
jahnrik Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2004 un p tit UP pour ceux qui ne sont pas encore referencer
Vulcain Posté(e) le 15 septembre 2004 Posté(e) le 15 septembre 2004 Salut, juste une question qui peut paraitre idiote : c'est quoi l'interet de ce referencement ? J'imagine que ca pourrait etre sympa si le site proposait des rencontres ou organisait des trucs.
jahnrik Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2004 cela permet de savoir qui sont les personnes Francophones qui joue sous Xbconnect et Xlink, tout simplement. Quand au rendez vous et rencontre c est tout a fait possible sur mon Forum, ya une section specialement creer pour sa
jahnrik Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2004 Mise a jour de la page de referencement et ajout d une adresse pour un acces plus simple http://www.francorefxbox.new.fr/ Prochaine misa a jour si vous le souhaiter et si vous en faite la demande , ajout d'un tableau de referencement Xbox Live.
jahnrik Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2004 110 personnes on vu le post et il n y que 28 personnes de referencer, allez un petit effort a tout les jouers Xbconnect et Xlink
Messages recommandés