Flasher Xbox Pucée Xenium Ice

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, j'ai enfin réussi à installer ma puce xenium ice sur ma xbox v1.6, quand je démarre la console je tombe bien sur xenium os v2.0.

Cependant ça fait quelques heures que je fouille les tutos ici et là et je n'arrive pas à trouver comment flasher le bios de la xbox.

Avec xenium os v2.0 je ne peut pas fair grand chose n'est ce pas ?

Si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre pour installer evox m8 car j'ai lu ici même que "Pour le moment il n'y a qu'un seul bios compatible 1.6 : Evox M8".

Merci d'avance.

Modifié par reteup
Posté(e) (modifié)

Bah avec le Xos 2 c'est tout simple, tu met ton bios sur le disque dur via le reseau, ou tu grave un CD avec le bios, puis tu fais launch, add launch item, et tu lui montre ou est ton bios, c'est pas plus compliqué que ca...

Y'a quand même des tutos pour ca sur http://www.teamxodus.com/

C'est la base de l'utilisation...

En plus dans le lien que tu donne tout est expliqué...

Modifié par Darkopsix
Posté(e)

Bonjour,

Rectification, tu ne peut pas graver un bios sur un cd et le faire passer sur l'OS2.0beta

Il y a la méthode du FTP et du disque dur et celle de la clef usb ou appareil photo.

bonne config.

@+

Posté(e)

la clef usb ou l'appareil photo par usb est la meilleur solution ;)

Posté(e)

Merci pour vos réponses mais en fait j'ai réussi à flasher avec un cd, je lis parfaitement les jeux gravés par contre pas les divx, est ce normal?

Posté(e)

je suis curieux de connaitre la facon dont tu a flasher le bios avec cd car je croyais qu'on pouvais pas meme sur la mienne ça n'a pas fonctionner

Posté(e)

Ben j'ai juste gravé evox m8 16 sur un cd puis launch menu, add a new ittem tu choisis flash puis tu retrouve ton fichier ...

Pour installer un player il faut procéder de la même façon, sur un nouveau bank ou sur le même que evoXm8 16???????

Posté(e)

Bizarre moi elle n'accepter aps les cd bon peut etre une histoire de version xox dans ce cas mais ça ce sont les pro du site qui vont pouvoriu repondre ;)