Remettre A L'origine Ma Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

salut, mon probleme est ke je voudrais remettre le dash d'origine microsoft dur ma xbox crystal. Seulement je ne sais pas ou en trouver un (il faudrait ke je telecharge une partition C: normale ).

j'avais une idée pour cela et je voudrais votre confirmation: je possede 2 xbox une v1.0 et ma crystal v1.4 .

mon idée est de mettre le HDD de la 1.0(sans puce ni aucune modif) sur ma 1.4 mais SANS installer de dash. je mettrais un cd de boot (celui de yop solo ke j ai deja) pour pouvoir me connecter en ftp et pouvoir copier ma partition c: et e: sur le DD de mon pc.

Puis , connecter le disk dur dont j ai modifié la partition c: et e:(un seagate 80 go de la crystal) pour copier le c: et e: d'origine .

ensuite verifier si tout marche avec la puce desactivée.

si tout marche bien, j active la puce et réinstalle evox mais je crois kil fo l'installer sur la part e: ou f: ????pour pouvoir ensuite se connecter au live sans soucis.

aussi , je ne sais pas si mon bios est compatible ( je ne l'ai pas touché , c'est celui fourni par le constructeur de ma executer 2.3 lite deja flashée).

une fois le dash evox instalé ou il fo mais je sais pas encore comment et je compte sur vous... je lock mon HDD et normalement si ma methode est juste tout devrait etre bon soit: PUCE DESACTIVEE: je tombe sur le dash microsoft vert et peut me connecter au live ET PUCE ACTIVEE: je tombe sous evox.

Voila je compte sur vous pour me confirmer ma methode un peu longue certe ,pour me dire comment je peux installer le dash sur e; ou f: et me dire si mon bios est compatible pour recevoir un dash sur e ou f

Posté(e)

j'en sais rien du tout...

j ai fai la connerie de ne pas faire de save de ma part c et e avant d installer evox car je ne savais pas .

maintenant je voudrais essayer de recuperer un dash microsoft pour aller sur le live et avoir mon evox sur la part e: mais j ai besoin des reponses aux question ke j ai posé.

bon maintenant je vais me coucher et j'espere ke j'aurais les reponses a mes question demain . salut et bonne nuit si vous dormez....

Posté(e)

fait une recherche dans le forum "partition c"

tu trouveras des liens ....

Posté(e)

j ai trouvé une c: mais ce n'est pas un 5960 ou quelquechose comme ca...

je croi kil fo un5960 pour une crystal mais tant pis

est ce ke ca marchera quand meme sur la crystal ??