tinytiger Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 saut tout le monde, bon voila, j,ai acheter un disque dur western digital de 60G, et je voudrais le mettre dans mon xbox. Ma question est la suivante: comment faire pour installer mon disque dur original de xbox dans un pc afin de lutiliser pour installer windows et tous les trucs comme un dd normal. et pour ce qui est de mon nouveau disque dur comment faire pour l'installer ds mon xbox, j,ai lu plusieur tutos mas je comprend po trop
Toff Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) Saut toi même ah la phonétique. Pour mettre le HDD xbox dans le PC je n'ai pas le droit de te le dire car il y a un tuto. Alors un petit clic sur le bouton [TUTORIAUX] Pour le nouveau disque dur y a aussi un tuto, MASTERCD, backup, transfert C : E : ==>PC, change disk, prepare disk, Transfert C : E : ===>XBOX. Enfin là c'est à toi de poser des questions précises car on ne peut pas deviner où tu coinces Modifié le 2 septembre 2004 par Toff
tinytiger Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2004 ok merci je vais relire les tutos, et je ne coince nulpart car je me reinseigne avant de faire des betises , et encore merci
Toff Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Merci pour ceux qui font ces tutos, j,ai lu plusieur tutos mas je comprend po trop C'est pour ça que je te parlais d'être coincé Par contre il est bien vu de demander des éclaircissements ou des précisions alors si tu as un doute tu pourras poser une question précise et tu obtiendras des réponses. Mais à une question générale il est obligatoire de dire à un nouveau de regarder les tutos. A plus
tinytiger Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2004 ok oui c,est evident de dire au nouveaux les regles une derniere question pourai tu me donner le lien pour telecharger hddunlock car je l'ai chercher mais je le trouve po
lamivic Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 apres 45 secondes de recherchepour les differentes methodes, voici 2 methodes pour le telecharger : - 1 > methode google , taper hddunlock , il y a plein de lien en anglais et 4 en francais -2 > methode du lecteur du site et forum gueux. aller sur le site de gueux, puis sur download, puis sur Divers coté PC, aller en page 4 , et il y a le lien pour HDD UNLOCK ( en 2 mot )
roro.dopuis Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 ca va les gars vouv ne vous la racontez pas!! a quo peut servir le forum si le seul conseil qu'on a peut avoir de votre part est d'aller sur google .. No comment .
tonydu62 Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 salut, ca va les gars vouv ne vous la racontez pas!!a quo peut servir le forum si le seul conseil qu'on a peut avoir de votre part est d'aller sur google .. No comment . ca sert a etre un minimum autonome en cherchant un peu par soi meme!!! parcontre ou est l interet de repondre a un post dont le dernier message date d il y a 3 mois!!! pas tres fute le gars, alors avant de critiquer les autres, commence par toi meme!!!
roro.dopuis Posté(e) le 9 décembre 2004 Posté(e) le 9 décembre 2004 Bon alors je m'explique : je cherche des infos dans le but de recycler des Hdd xbox dans des PC. J4ai 6 disque Xbox, pour 5 d'entre eux ca marche nickel, le sixieme impossible de le formater, pourtant il n'a jamais été utilisé, il est en bonne état. Alors qu'est ce que je fais ? je cherche des infos. Si je n'ais pas trouvé je fais comment ? je cherche encore ou je fouille dans les forums de gueux ? et bien je vais faire un tour dans les forums. Et la surprise, si je n'y arrive pas c'est que je suis trop stupide pour comprendre un tuto, et surtout les adeptes de ce forum sont trop intelligent pour répondre aux questions posées. Ma réponse sur ce poste n'etais qu'expression de ma colère, je n'accepte plus le mépris de "VIP Gueux" (et autres soit disant boss de la xbox) vis a vis de ceux qui ont des problème.
Messages recommandés