Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai un ptit probleme avec Avalaunch. Quand j'essaye de transférer un fichier par FTP il m'affiche que le nom est trop long. Pourtant quand je transfere ce même fichier depuis un CD sur la XBOX avec le gestionnaire de fichier d'Avalaunch ça passe sans probleme.

Une idée pour que ça passe directement par FTP ?

D'avance Merci

Bye

Posté(e)

salut

Quand tu dis:

"Quand j'essaye de transférer un fichier par FTP il m'affiche que le nom est trop long",est ce qu'il s'agit d'un seul fichier?

Supposons que c'est un .avi que tu as dans le disque dur de ton pc,il te suffit de le renommer sans caractères spéciaux et ça devrait passer.

Si ce fichier est sur un cd que tu essayes de transferer,comme tu ne peux pas le renommer,transfere le d'abord sur le DD de ton pc et effectue l'operation precedente.

Posté(e) (modifié)

il faut aussi que le nom du fichier soit limité a 32 caracteres je crois ( ou 42... oupss je sait plus bien )... si il fait plus > fichier trop long.

de plus sous ava , il y a une option pour les noms longs par ftp : parametres / reseau / ftp settings / filename clipping

Modifié par lamivic
Posté(e)

Merci a vous 2 pour vos réponses.

En effet en passant par FTP ça bloque quand le nom comporte trop de caracteres.

Je viens de re faire le test, mon fichier avi bloque quand j'essaye de passer par FTP mais si il est sur CD et que j'utilise le gestionnaire de fichier d'avalaunch le transfert passe sans probleme.

Dommage cette limitation du FTP :(

Posté(e)

T'as pas du activer l'option qui troncate le nom du fichier s'il est trop long.

Quand tu passes par le gestionnaire, il le fait automatiquement.

C'est aps un limitation du FTP mais du systemes de fichiers FATX