Darts Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Hello! Je ne souhaites pas que XBMC puisse pas voir les fichiers & dossiers cachés de mon PC. Est-ce possible? Comment faire?
Toff Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Hi Ne pas les partager, je ne vois pas d'autres solutions en windows.
Darts Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) Imaginons : Je partage le HDD F:\ Dans ce HDD il ya un dossier caché, appellonx le X ... Je nomme le partage du HDD F:\ "Films" Je paramètre xbmx comme suit : <path>smb://login:pass@***.***.***.***/Films/</path> Dans la section vidéo de xbmc je verrai le contenu du partage "Films" ainsi que le dossier caché "X". Hors... Je ne souhaites pas que XBMC puisse voir X. Mais X n'étant pas un partage en soi il ne devrait pas être visible ...si? Modifié le 3 septembre 2004 par Darts
NeoMask Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 (modifié) Salut, Tes films sont à la racine de ton F: ? Si oui, tu peux faire un dossier f:\Films et partager ce dossier au lieu de partager tout ton F: Comme ça, tu verra pas ton F:\X sous le partage "Films" Modifié le 3 septembre 2004 par NeoMask
Toff Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Euh oui mais bon enfin c'est à dire que toutefois C'est ce qu'on a déjà dit sous windows il ne faut pas partager les fichiers & dossiers cachés
bybydj Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 salut Darts si tu est sous windows200/xp ou que tu as installe le support du NTFS si t'a une autre version de windows, il suffit d enlever les droits d accès pour le compte voila, a+
Messages recommandés