nikhaus Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 bonjour je tiens a feliciter toute l'equipe de gx-mod.com pour leurs patiences et leurs nombreuses reponses qui sont utile a tous voila ma question j'ai installe le dash et tout ca marche impec grace a vous (merci) et un emulateur de n64 1er question ou trouver les jeux n64? 2e q comment les lances sur la console? 3e existe il un emulateur game cube et ps2 merci de vos reponses et a bientot
tatsui Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 lut 1) on lit la charte et on voit que le warez pas de ca ici 2) on lit le read me de l'emu 3) on réfléchit 2sec et on se rend compte que sa question reflete du domaine du fantasme puis on apprend a vénérer cet icone
gorgole Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Salut, pas de demande de roms sur le site il me semble. Et pour la nième fois, il est impossible d'emuler des machines de même generations.
nick_ Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 et en plus ce n'est meme pas dans la bonne section
FFlF Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Ben en fait la section débutant est ouverte à toutes les questions..
Invité fif47 Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 sé koi un émulateur? demande au petit robert !!!
nikhaus Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2004 desole je ne pensait pas faire de tord a qui que ce soit mais je pensait que warez ne correspondait qu'au prog sorry :-$
Messages recommandés