kmaro78 Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Saluuuu!!!!!!!!!!! Chépa si vous avé vu, mais chez carrefour y font la Xbox avec 1 manette à 149 euros... donc cke jme demande c'est kelle version c'est? (j'avé entendu ke des nouvelles versions sont sorties et que la plupart des puces y passent pas) donc quelle puce mettre dans ce cas? J'ai également 1 disque dur 80 go seagate ki traine... il est lokable d'apres cke j'ai vu.. confirmation??? Merci de votre aide à 1 nouvo arrivé
sensimili@ Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) Ouarf!mdr! Non on avait pas vu! T'es pas en retard toi! D'abbord poste dans la bonne section,puis fais une recherche ça fait deux semaines qu'on en parle... Mets une puce Carrouf! :fouf: EDIT:aller j'te mets sur la piste: 1.6 LPC... Modifié le 2 septembre 2004 par sensimili@
FFlF Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 EDIT:aller j'te mets sur la piste: 1.6 Attend, qui a dit qu'ils n'avaient plus que des 1.6 chez carrouf?
Toff Posté(e) le 2 septembre 2004 Posté(e) le 2 septembre 2004 Chez moi j'ai pas vu les neuves, y a l'affiche 149Euros, y a des PS2 silver mais y 4 anciennes XBOX 1nue, 1 cinema avec Xmen, 1 cinema avec minority, age de glace, top spin et PGR2, 1 Top spin et PGR2
kmaro78 Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2004 saluuu donc si jcomprend bien c pas une 1.6?? jvé jeter 1 oeil sur le num de série pour voir mais personne en a déja achté?? ++ Abdel :fouf:
sensimili@ Posté(e) le 3 septembre 2004 Posté(e) le 3 septembre 2004 Attend, qui a dit qu'ils n'avaient plus que des 1.6 chez carrouf? Non,non,j'ai po dit ça... Je disais juste que s'il tombait sur une 1.6 en effet c'était chaud pour les puces,qu'il fallait reconstituer le LPC... gne Moi en Belgique,dans mon bled il n'y a que des 1.6 à 149e,mais à Liège j'ai un pote qui as eu du mal à en trouvé donc... Pour toi Kmaro si j'étais toi je chercherais une autre qu'une 1.6,surtout si tu débute et que tu comptes mettre ta puce toi même!
Messages recommandés